| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
PtitRun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 19:42:51 ![]() ![]() |
Tokatine | Tu l'as ou tu veux une excuse pour l'acheter ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
PtitRun |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | nouveaux immondices minecraff Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 16-08-2014 à 20:05:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | Ca va se vendre --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 20:52:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2014 à 20:55:14 |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | clés usb lego officielles : Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-08-2014 à 02:07:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 02:05:12 ![]() ![]() |
Anio |
|
Dar2k |
P'tain. Message cité 2 fois Message édité par Dar2k le 17-08-2014 à 07:36:41 --------------- Mon Flick r |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
PtitRun |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq | Sympa cette clé LEGO Message édité par zwaq le 17-08-2014 à 11:22:30 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 2x16 Go Message édité par antp le 17-08-2014 à 11:27:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Tu es sûr ? Ce n'est pas la clé + 1 brique lego offerte ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
zwaq | oui j'ai oublié la brique (non USB) offerte --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | prochain challenge : un MOC avec la brique USB --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
PtitRun | Tu met la clé au cul du millenium falcon
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ah ouais je pensais qu'y avait deux clés usb --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
PtitRun |
Message cité 3 fois Message édité par PtitRun le 17-08-2014 à 13:00:20 |
PtitRun |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 17-08-2014 à 13:27:51 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, les valises qui partent sur une mauvaise route ou qui restent coincées sont bien plus courantes que les valises perdues ; souvent elles finissent par arriver --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
saillard |
|
kouz8 vision 10 topic |
PtitRun | Je l'ai déjà !
|
coyotepowa |
kouz8 vision 10 topic | il a pris 30€ depuis taleur |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai une connaissance qui est éboueur. Il me récupère des fois des trucs que je lui demande.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
PtitRun | j'imagine que quand t'es éboueur tu fais plus trop gaffe...puis tu te dis pas "tiens je vais garder ce sac de côté pour chez moi" |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |