| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 16:43:50 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
PtitRun | Le tumbler sera en édition ultra limité comme le 21110 ou y aura le temps de se le procurer selon vous ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est pas du Lego Cuusoo/Ideas donc pas de raison que ça soit vraiment "limité", ça va être un set normal quoi, je pense. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui c'est bizarre que ce soit affiché comme ça, mais ils ont dit qu'ils allaient en refaire... on verra --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | A priori c'est mort Edit : ou alors, avoir foi en antp Message édité par perchut le 14-08-2014 à 18:18:09 --------------- One play at a time. |
boogielup |
|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Si c'est épuisé pour de bon, les exo-suit, je passe à Mega Bloks. --------------- Nice trip sister. |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 18:59:34 ![]() ![]() |
the real moins moins | hep les habitués de l'azone; hier je vérifiais l'avancement d'une commande. "acheminement en cours" et "Grimbergen" (qui est une ville en belgique, a moins qu'il y en ait d'autres) me dit amazon.de, mais je vois un "tracking id" et une mention qui dit que le transporteur est i-parcel. sur i-parcel.com par contre ça me dit un truc du genre "votre colis contient des trucs qui peuvent pas être exportés, contactez le vendeur". ... et là.... je reçois un email qui me dit "désolé pour le retard" (euuuuh y'a pas de retard encore), et "je viens de refaire votre commande on vous la renvoie" et puis "si jamais vous receviez les deux colis, merci de nous en renvoyer un".
des avis ? edit: ha pis en plus le 2e ils l'envoient en express en plus Message édité par the real moins moins le 14-08-2014 à 19:45:02 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Anio | Bah si tu reçois les 2, tu gardes les 2...
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anio |
Mais à partir du moment où toi au début tu agis de bonne foi... Y'a tellement de jours où on se fait baiser par ci ou par là. Quand des fois on peut en profiter... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 14-08-2014 à 20:56:23 |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
SonnyRed | Dîtes, le resto parisien à 113€ neuf c'est un bon plan où y a moyen de le chopper au même prix que le palace cinéma de toysrus d'il y a quelques mois ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faudra attendre l'an prochain pour espérer des grosses promos dessus je pense, et encore, seulement s'il s'est pas trop bien vendu je suppose...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
SonnyRed |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je trouve que c'est abusé de profiter du service comme ça, mais je trouve aussi qu'ils devraient en fournir en double, du moins pour les sets destinés en partie aux AFOL. Pour les sets City/Friends c'est moins grave que pour les sets éventuellement destinés à être exposés (SW, Creator Expert, etc.) ou les Technics, qui ont plus de chance d'être collectionnés. Vu comme certains autocollants vieillissent mal... Message édité par antp le 14-08-2014 à 23:47:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun | Grand emporium montaÿ ! |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Anio |
|
Impacilla Carpisung | J'espère que tu auras plein de pièces fendues et que tes étagères gondoleront. --------------- Frédéric Lefebvre |
Anio |
Impacilla Carpisung |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-08-2014 à 06:54:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai dit tout le monde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dglacet |
Ar Paotr |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | 70162 montaÿ. Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 15-08-2014 à 10:21:47 --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |