| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
cydream | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 14:58:14 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 31012 est pas mal, ça fait un bon stock de pièces réutilisables
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
l0g4n Expert en tout :o | Arrivé à 11 ans, y'a plus grand chose de compliqué --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ecco Dolphin Spirit |
Sinon Wend, c'est quoi que tu as reçu toi ? Perso c'est la porte du château et l'évasion du prisonnier. Par mtoys j'attends le raid du 4×4 et l'attaque du tank des ultra agents --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @cydream, @antp :
Message cité 4 fois Message édité par yacyacyac le 05-08-2014 à 15:31:28 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wend Celtic insane live from asylum | Idem, les deux sets Castle + deux battle pack SW (75000 et 75035), mais la livreuse Message cité 2 fois Message édité par wend le 05-08-2014 à 15:30:56 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
kalash nikov |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Si tu prends une pièce moins courante (pièce spécifique, pièce avec autocollant/sérigraphie) tu peux facilement retrouver le set, vu que pour une pièce donnée (éventuellement dans une couleur donnée) tu peux avoir la liste des sets qui l'incluent. Message édité par antp le 05-08-2014 à 15:44:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 15:43:48 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
Une f1 n'est pas très jouable non plus. En la motorisant c'est mieux sauf qu'elle est très grosse. Tu devrais plutôt regarder du côté du crawler 4×4 il est à 150 en général mais parfois il baisse un peu, mais là niveau jouabilité tu tiens un bon morceau. Et la motorisation est incluse Message édité par Ecco le 05-08-2014 à 16:27:18 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cydream | Sympa cet AT-AT !
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @Ecco: c'est pour Kalash l'idée ^^
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Suffit de remplacer tu par il --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, mais l'occasion fait le laron comme on dit --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
PtitRun | je m'en mord les doigts de ne pas avoir acheté le vaisseau amiral (10210) lorsqu'il était dispo... les prix actuel sont indécents ! |
Van_Hohenheim |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suis triste d'avoir raté la statue de la liberté en 2000, pour sa quantité de briques sand green ( http://www.bricklink.com/catalogItemInv.asp?S=3450-1 ) et non pas pour le set en lui-même ; mais c'était pendant mon dark age de toute façon. Message édité par antp le 05-08-2014 à 17:10:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Les sets Indy il m'en manque deux et ça vaut un organe maintenant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
PtitRun | Que vaut la collection Castle actuelle ?
|
wend Celtic insane live from asylum | Moi je les trouve pas mal, je regrette de ne pas avoir pris le château en soldes. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit |
vofou |
PtitRun |
|
Topher85 Troller since 1985 |
Tokatine | Plusieurs fois --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Topher85 Troller since 1985 |
perchut Deal with it ! | Non, c'est déjà passé ici. Mais un rappel ne peut faire de mal --------------- One play at a time. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | le coup du joystick c'est bluffant en tout cas. --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ecco Dolphin Spirit | 42030 en cours de montage --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Comme ça fait pas envie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |