| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent :
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 09:41:50 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-08-2014 à 10:04:48 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cydream |
|
wend Celtic insane live from asylum | Y'a aussi des rabats joie de compétition sur ce topic... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cydream | Ya aussi celui la :
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
airlev AYABABTU | A propos de Bickset que je découvre, j'ai deux questions :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 05-08-2014 à 11:06:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 11:04:05 ![]() ![]() |
zenaare |
Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 05-08-2014 à 11:08:25 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-08-2014 à 11:10:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai vérifié, lorsque je vais dans la liste des figs que je possède il y a bien toutes celles de mes sets et je n'en ai ajouté aucune manuellement. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-08-2014 à 11:26:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Bon, de ce que je me souviens :
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-08-2014 à 11:30:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Je demanderai à mon frangin de le rédiger pour moi... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-08-2014 à 11:30:28 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
Message édité par Timoonn le 05-08-2014 à 11:31:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Haha, le Challonj 31006.
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
airlev AYABABTU |
EDIT : réglé avec le "update collection", merci perchut Message édité par airlev le 05-08-2014 à 11:44:32 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit | Oui c'est ce que je comptais faire à l'origine, maintenant que tu le dis. J'ai la mémoire courte --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Sinon c'est 2.49 online et 2.50 en boutique Message édité par Djoul II le 05-08-2014 à 12:23:14 --------------- Copyright is for losers ©™ |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
wend Celtic insane live from asylum | Les miens sont arrivés hier soir par transporteuse --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cydream | Perso, j'aime beaucoup et l'inventaire est plutot pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |