| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 15:56:21 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ah oui pardon ; en effet sur les photos on ne voit pas de séparation entre les plaques Message édité par antp le 31-07-2014 à 16:36:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Un 6716 à 20 euros, cela vaut le coup ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | vu le peu de pièces ça paraît cher ; faut voir la cote sur BL et si tu le veux vraiment Message édité par antp le 31-07-2014 à 18:13:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Anio |
cydream | Moi aussi , j'ai recu mon nouveau mode d'emploi pour l'Ecto 1, avec en prime, un porte clé en cadeau |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 20:40:45 ![]() ![]() |
cydream | Ya des gens ici qui ont craqué pour le 75059 Sandcrawler ? Vous en etes content ?
|
airlev AYABABTU | Y'a des gens qui sont passés à So Ouest pour savoir si j'y vais demain après le taf pour toucher un Exosquelette ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Anio |
(Le truc qui m'a le plus choqué, c'est quand dans la notice, le designer dit que c'est un modèle sans compromis. Après, bien que je n'aime pas le modèle, je ne le trouve pas foncièrement mauvais. Message édité par Anio le 31-07-2014 à 23:29:58 |
airlev AYABABTU | Vu cette annonce dans ma ville http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=12_s
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ecco Dolphin Spirit |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Ecco Dolphin Spirit | Mouais Message édité par Ecco le 01-08-2014 à 01:51:05 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Le républic gunship à moins de 100€ fdp in --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et faudra que je te pille ton stock aussi un de ses jours Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 01-08-2014 à 02:01:53 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
radeon4ever Chasseur de specs |
Pour ma part, Exo Suit commandé !
Message cité 1 fois Message édité par radeon4ever le 01-08-2014 à 09:30:57 --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
radeon4ever Chasseur de specs | thx --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
radeon4ever Chasseur de specs | idem --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
cydream | Exo suit commandée |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ça recrute bien en ce moment. Vous faites bonne campagne, messieurs.
Message édité par zoukoufxxx le 01-08-2014 à 10:47:28 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Quelle idée aussi d'aimer les voitures moches ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Van_Hohenheim |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 01-08-2014 à 11:29:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Ecco Dolphin Spirit |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
c'est pas pareil Message édité par antp le 01-08-2014 à 11:47:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |