| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 13:46:14 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Après qques années si ils gardent des prix fixes ça devient parfois intéressant sur certains sets dont la cote s'envole Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-07-2014 à 14:37:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu as des photos du lot? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 26-07-2014 à 17:25:11 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq | La tour Eiffel à 32.90€ sur amazon :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
the real moins moins | c'est passé ici ça ? série 12...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 20:02:31 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Ma région est pourrie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi ça m'intéresse si ce sont des plaques de route de 1re génération, mais après j'en ai déjà plein donc s'il y a d'autres motivés je ne me battrai pas. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coyotepowa | plein de playdébil dino à -50% au colryut du coin, pas une seule boite de légo... |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 27-07-2014 à 13:08:46 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 31015 achetey --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa | Tu remontes le second wagon et tu n'auras plus de décalage. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kouz8 vision 10 topic | il a l'air vraiment sympa a monter ce train avec des techniques "complexes" inspirées des MOC ^^ |
Anio |
|
louyseiz | J'ai fait le boîtier de ma raspberry pi en lego avec un kit aviator qui dormait dans un carton :
Message édité par louyseiz le 27-07-2014 à 20:08:19 |
perchut Deal with it ! |
daadou |
Message édité par daadou le 27-07-2014 à 21:25:27 --------------- jnpppaliadcf |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'était peut-être pas utile le 2415x1035 pour les photos du TGV --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Message édité par Anio le 27-07-2014 à 21:56:45 |
Anio | J'apporte à nouveau ma contribution avec un message floodesque qui n'a pas d'autre but que de rajouter un message. edit : et merde, toujours pas la page 1695. :-/ Message cité 1 fois Message édité par Anio le 27-07-2014 à 21:56:35 |
DanSto |
|
Message édité par antp le 27-07-2014 à 21:59:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Encore 9 messages pour al page suivante Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-07-2014 à 22:00:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ceci est une message --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
eponge | perso je le trouve moche, mais je n'ai jamais, o grand jamais, accroché sur les trains LEGO. |
SonnyRed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |