| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 15:04:19 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Putain ces trains ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ar Paotr |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 25-07-2014 à 15:26:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | À noter aussi que arthas77 m'a bien aidé à trouver le topic Lego en lançant sur le topic eBay sur lequel je traine un truc du genre "Hey les gars, j'ai un set Lego à 2000-2500 euros à vendre, blablabla". --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 15:35:48 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
the real moins moins | 10196 et/ou les minifigs collectibles pour moi, je sais plus dans quel ordre. D'ailleurs je sais plus comment je suis tombé sur le 10196 mais je crois que c'était via ce topic, donc c'est ptet plus la faute au topic qu'autre chose, finalement... edit: ha bah ouais chuis arrivé sur le topic a cause d'un doublon de la s1, pis après ça .. winter village, carrousel, ... Message édité par the real moins moins le 25-07-2014 à 16:13:52 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tiens antp, tu viens de poster ça http://brickset.com/sets/4915-1/Mini-Construction , du coup je suis déçu du nouveau http://brickset.com/sets/31014-1/Power-Digger qui en est carrément une resucée pas imaginative pour un balle... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'est sympa le 31014 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins | bouais y'a deux courbes en plus mais moins de roues que le 4915 quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui je trouve que le 31014 n'est pas terrible, le 4915 était mieux.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cydream | Bein moi, celui qui m'a fait replonger c'est celui la :
Message cité 1 fois Message édité par cydream le 25-07-2014 à 17:20:25 |
Dar2k |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
dglacet | Moi ce qui m'a fait replongé c'est pas vraiment un set, mais le fait de retrouver mon carton de lego après un énième déménagement... --------------- |
Anio | Technic 8436 et 8455 de mon côté, en 2005. Achetés sur Internet.
|
wotdim | Ma sortie du Dark age
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mini arrivée \o/
Je sais quoi faire ce soir
Message édité par antp le 25-07-2014 à 18:20:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
On les connaît pas toutes par coeur ; je me suis mis un raccourci pour ouvrir dans brickset une réf sélectionnée sur la page Pour les pièces en rab, y a tj en réserve les plus petites genre plaques/tiles 1x1 Message édité par antp le 25-07-2014 à 23:55:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eponge | Perso pour les refs tu tapes lego xxxx dans google et roule :
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Oui, pour les ref je Google-ise of course. Message cité 1 fois Message édité par Djoul II le 26-07-2014 à 08:57:07 --------------- Copyright is for losers ©™ |
Anio |
|
Ar Paotr | King Jouet de Rennes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |