| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Avec mon futur taf on en prendra des vrai de vrai (normalement) De toute façon je piocherai ailleurs si on part Puis elle est déjà au courant et a hâte de le monter. Elle vient même de me dire qu'on ferait soirée console ce soir (là par contre je comprend pas Elle en veut peut être un 3ème
Ouais c'est pas sérieux. Attendons la 42030. Mais le corner shop quand même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 15:58:14 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | 31021 commandé --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
DanSto | 31021 monté. Sympa le chat et la souris.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2014 [...] ane-truck/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est du Lego --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Tokatine |
|
Anio | Nan mais c'est vrai quoi. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message édité par daviddetroyes le 07-07-2014 à 08:40:34 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 22:36:42 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Topher85 Troller since 1985 | C'est pas le plus beau château qu'ils aient fait --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gus84 Old school gamer | Faut juste remplacer les pièces bleues par du du DG. j'ai déja mis ça dans ma wanted list sur BL. --------------- Gus |
Dafiiiiid Textual Pervert | J'ai reçu mon tri pack 66449 de Toys r us!
Ecco Dolphin Spirit |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ar Paotr | Pas eu le temps d'attaquer les sets Arctic avec mon fils ce week-end Message édité par Ar Paotr le 07-07-2014 à 09:46:32 |
Ar Paotr |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
airlev AYABABTU | Ils prennent pas les chèques Kadeos dans les Lego Store par hasard ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
outlaw_ |
|
Ar Paotr |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | http://www.brickbuildr.com/view/pab/side/off/126/
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah y a qques pièces sympa quand même
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2014 [...] %B9%CE%B1/ petit diorama sympa de l'Odyssée d'Homère Message cité 3 fois Message édité par antp le 07-07-2014 à 10:37:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | "petit" --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tu peux faire un gobelet de panels
DanSto |
outlaw_ |
Tokatine |
outlaw_ |
|
Twiddy | Ce we c'était montage de :
|
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 07-07-2014 à 12:52:32 --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |