| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 11:08:17 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Effectivement, j'avais jamais trop fait gaffe à ça... Je serais plus vigilant, dorénavant. Merci pour l'info.
Message édité par daviddetroyes le 27-06-2014 à 11:10:48 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Anio |
Message édité par daviddetroyes le 27-06-2014 à 14:30:05 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Anio | Si, mais cette 42009 doit servir de lot pour un concours. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'en ai vu plein de 42009 ce matin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 12:06:12 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985 |
Message édité par Topher85 le 27-06-2014 à 12:20:04 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nope --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC | Pourquoi est ce que j'ai pas acheté le 40086 quand il en était encore temps --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | J'ai revu le film Lego hier soir, ça permet de remarquer des détails loupés précédemment Et un truc que je n'avais pas remarqué au ciné : ils ont utilisé des tiges de fleurs en version jaune brillant pour les impacts des tirs Message édité par antp le 27-06-2014 à 14:57:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ptain, énorme --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Dafiiiiid Textual Pervert |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
gus84 Old school gamer | Quelqu'un pour faire une liste des soldes chez toys?
--------------- Gus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Yen a pas vers chez moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Un truc de geeks en Playmobil, cherchez l'erreur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Playmobil en mode AW --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | le topic lego pendant les soldes fait quand même amplement concurrence à greluche
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ah ouais c't'un vieux poisson rance, en fait |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et SFBA --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jojo337 Pseudo à numéros | J'ai eu le cinéma palace au TOYS'R'US d'Avignon le pontet !! 50% (a peu pres 73€) plus 18€ de bon d'achat jusqu'en aout... Il en restait 3 à 17h30 ! Happy ! Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 27-06-2014 à 18:34:21 --------------- Sauce |
Professor | Bon à part les soldes, il y avait pas un concours en préparation ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ecco Dolphin Spirit | Bon merde. Je vais à toys'r us Vous m'emmerdez --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon j'ai chopé le dernier garage à toysrus pour un collègue Les cinéma étaient encore affichés à 129€. Du coup il en restait une palanquée. Vu qu'il y avait toutes les autres promals je pense qu'il devait également être à 73€ --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est trop tard, c'est fermé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |