| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
C'est trop tard, c'est fermé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 20:01:16 ![]() ![]() |
oranginaaaa | Dire que je comptais sur toi Ecco pour la diligence Lone Ranger. Cette déception. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perchut Deal with it ! |
Ecco Dolphin Spirit | Si j'y vais c'est pour le palace et voir s'il y a des trucs intéressants stou --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jojo337 Pseudo à numéros | A avignon y'avait le garage à 100€ aussi ! --------------- Sauce |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dar2k | Finalement, je pars à Fana ( --------------- Mon Flick r |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 4207 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le super pack friends de toysrus me tente --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 12:43:22 ![]() ![]() |
Anio | Mouny qui achète du Star Wars et du Friends.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Baissez ce doigt --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 28-06-2014 à 13:10:20 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-06-2014 à 13:23:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa | Bon ben j'ai tous les Lone Ranger alors que je courais pas spécialement après. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio |
Message édité par Anio le 28-06-2014 à 13:46:49 |
SonnyRed | Je reviens du fana'briques 2014, première fois que j'y vais mais ce sera pas la dernière, y a des stands de dingue Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 28-06-2014 à 16:11:51 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pics --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed | Pas de photos mon smartphone m'a lâché hier soir |
Ecco Dolphin Spirit | Et voilà, j'ai fait mon petit tour au toys'r'us local Z'ont pas fait de soldes sur les lego --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 19:40:24 ![]() J'ai pris un 75038, 20 ans après avoir arrêté les lego... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vouzissi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 19:52:07 ![]() Et alors ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu sais pas dans quoi tu t'embarques --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 19:56:18 ![]() Si, hélas. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa | les frais de port sur toysrus ne sont plus offerts sur les Lego. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
DanSto |
oranginaaaa | Les autres en seront pour leurs frais. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons | Sinon tu peux fournir un lien qui marche même pour ceux qui ne sont pas sur FB ; y a un bouton/lien "Get link" quelque part sur la page de l'album qui donne un lien public. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Envoyez moi un palace cinéma soldé
Message édité par Ecco le 29-06-2014 à 00:35:32 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Moi je sais toujours pas si j'en aurai un : pas de nouvelles depuis le mail qui disait que la commande aurait du retard... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |