| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 17:52:40 ![]() ![]() |
Dar2k |
Twiddy |
|
Anio | Ste postance aujourd'hui. Les soldes, ça vous a rendu dingue. Oo
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 26-06-2014 à 19:12:43 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 19:10:28 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | C'est prix officiel - 50%. Me déciderai dans la nuit, sinon ben pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 26-06-2014 à 19:21:23 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ma copine qui prend un set Duplo pour son neveu, sur le s@h, elle me demande si y'a des FdP offerts.
oranginaaaa | Les logo movie restent sur les bras, ça se vend plutôt mal. Du coup j'attends du 50% à un moment...
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 26-06-2014 à 20:26:39 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai Homer, Wigoum, Maggie et Marge --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer | Bah chez King jouet le gars m'a dit que ça partait pas.
--------------- Gus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 2 ans d'enquête --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Twiddy | Soldes de Toysrus déjà sur LBC |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Connard --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Mais non, c'est juste une menace de divorce, vous voyez le mal partout --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gus84 Old school gamer |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
EDIT : on arrête les votes pour le concours MOC ? Message cité 3 fois Message édité par daviddetroyes le 27-06-2014 à 08:54:34 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
shadowmadman | Je viens de prendre le 70810 Le lamantin de Barbe d'Acier à 212€ frais de port compris sur ebay vendeur avenue des jeux avec les 10% offert si paiement paypal.
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | J'en appelle à la COCOE pour valider le résultat de ce vote totalement démocratique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon Et au maksitoye, rien de soldé non plus Mais bon, j'allais pas reviendir bredouille Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 27-06-2014 à 10:59:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Tiens j'avais jamais remarqué ce param "oq" dans les URL Google ; vu que "q" c'est la recherche en cours, je suppose que "oq" c'est la recherche précédente ; tu avais fait une recherche sur "excel liste de choix" ? Message cité 3 fois Message édité par antp le 27-06-2014 à 11:04:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |