| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 11:33:20 ![]() ![]() |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 26-06-2014 à 13:58:36 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pour le Palace Cinéma, je viens de voir sur DL qu'un mec l'avait payé 49 euros pour les soldes précédents ! Message édité par zoukoufxxx le 26-06-2014 à 11:45:47 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antp Champion des excuses bidons | "Nous avons reçu votre commande ***. Cependant, il y a eu un retard inattendu dans l'expédition de(s) article(s) suivant(s) : Bon ils ont été un peu débordés on dirait Message édité par antp le 26-06-2014 à 13:32:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
wend Celtic insane live from asylum | Pareil tout est confirmé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | Qu'est-ce que vous entendez par "confirmée" ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Ca c'est pour te confirmer que ta commande a été enregistrée, ensuite j'ai eu des mails pour me confirmer que mes commandes étaient livrables et partaient en traitement --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Mon me manquent le train et la mine LR, des tuyaux ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 13:57:19 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Rêve pas on a tout pris avec Dafiiid --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
EDIT : Je viens de recevoir 2 autres mails de ToyRUS pour me confirmer que le colis était parti... Le restau et le cinoche feront très joli à coté de la caserne et de la mairie Message édité par daviddetroyes le 26-06-2014 à 14:35:04 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Twiddy |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon t'as racheté quoi aujourd'hui ? T'es repassé chez Jouet Club ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Vous pourrez racheter mes surplus sur eBay dans quelques jours. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | Pour une fois que je decroche du forum, resultat j'ai raté toutes les soldes
|
oranginaaaa | C'est pas fini, 'faudra bientôt zieuter chez nos amis allemands et anglais. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
oranginaaaa | Tu peux compter sur moi. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Non, je n'aurai aucun srupule à abandonner mon enfant, bien au contraire même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |