| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 16:36:38 ![]() ![]() |
DanSto |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Putain, ces créations, ça calme direct !
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Twiddy | Personne ne vendrait un 9396 par hasard ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Perso je suis dans le 1er cas (bon peut-être pas 100 kg Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-06-2014 à 18:30:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
zwaq | Chez maxitoys, du 2 au 8 juillet, -15% sur tous les lego --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 19:23:43 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 malheureusement beaucoup de vieilles pièces un peu passées mais avec mes nouveaux vracs je m'en sors à peu près Commander est beaucoup trop cher Ceci dit, je me tâte à commander de quoi faire sa dernière création Je vous la passerai pour correction/fignolage un de ces quatre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
opteron144 |
Lien avec affiliation (qui ne marche pas en plus) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lannes A faire ! | merci EowynCarter ! |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DanSto |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ben te cache pas, c'est un avis pondéré qu'engage que moi --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
SplitForm Moomnia !!! | |
SplitForm Moomnia !!! | OK, ça marche, merci pour le conseil. Je n'ai plus qu'à faire l'inventaire de ce qu'il me manque donc...
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je viens de lire l'histoire de BL. Je ne savais pas que son fondateur était mort. Il est mort de quoi ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ptin c'est déjà demain les soldes d'été --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | L'HFP sur le pont --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nous le vivrons,, et nous prendrons,, le pouls,, sur ce dossier,,et bien,, brûlant Message édité par Timoonn le 24-06-2014 à 10:46:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca j'en sais rieng --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
SplitForm Moomnia !!! |
|
DanSto |
|
Twiddy | Pour réfléchir un peu pour un MOC, quel logiciel gratuit vous recommandez ? Edit : et toujours personne ne se débarrasse d'un 9396 ? Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 24-06-2014 à 12:08:55 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je gère mon argent.exe --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Twiddy |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je connais que le second, j'ai jamais été foutu de mettre le moindre centime de coté --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |