| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 13:14:32 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
C'est pour ça que j'ai parlé de charme Lego, référence aux Lego d'antan. Dans les années 80/90 il y avait très peu de tiles. Mais je ne suis pas anti-tiles, au contraire, j'adore les tiles, j'en utilise beaucoup aussi. Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-06-2014 à 13:28:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-06-2014 à 13:33:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cydream |
|
Anio | Très joli batal !
En l'espèce, un plancher en tiles, je suis à peu près sûr que ce serait dégueu.
Les pièces détachées chez Lego Direct, là, ça part vraiment des entrepots de pièces. Le pick a brick, c'est un service spécial vraiment pensé pour faire des commandes de pièces à l'unité. C'est comme les leds et switch Technic : l'autre jour, j'appelle Lego Direct, je donne les références des pièces. Verdict : 12€ chacune. Moi : "W00t". Message cité 3 fois Message édité par Anio le 22-06-2014 à 14:11:06 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 14:27:53 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Anio, TL apparaît sur Hotbricks, suite au résultat de l'enquête lego.
Anio |
|
dglacet | J'ai pas suivi, vous reprochez quelque chose en particulier à HB? --------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
Je suis complètement d'accord. Le but est de trouver un équilibre. Ce que je fais souvent en limitant les tiles à la deco et au lissage des "courbes" En revanche un pont de bateau est particulièrement lisse justement. Et rien n'empêche de glisser des plates parmis les tiles pour garder des tenons et permettre d'accrocher les minifigs/accessoires Par exemple un plancher de tiles 1x8 1x6 et 1x4 chevauchées dans la longueur en glissant quelques plates 1x2 et 1x4 de la même couleur. Full stud je trouve qu'on dirait qu'il est rempli de sable et ça fait vraiment bateau-jouet --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
L'effet sable c'est plus la couleur que les studs je pense Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-06-2014 à 15:57:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les modifs des liens c'est peut-être juste un script automatique qui le fait pour tout lien du site
Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-06-2014 à 16:33:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 22-06-2014 à 18:03:47 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 23-06-2014 à 09:58:41 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | On arrête le sondage ici ? Il est très bien comme ça --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est vrai que le chat me tente moyen, mais si il passe, je participerai quand même avec joie. Le peuple a choisi, je me plierai à sa volonté. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ar Paotr |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
DanSto |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | joli --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Bienvenue --------------- One play at a time. |
boogielup | Belle carte de visite ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |