| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 12:28:41 ![]() ![]() |
dglacet | Pour ma part j'utilise LDD et j'exporte la liste de pièce au moyen d'un petit soft appelé "Wanted Bricks" afin d'obtenir un xml compatible avec bricklink --------------- |
cydream | +1
|
Twiddy | Merci, je pars la dessus.
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lawich69 | Voici un objet que tout vrai collectionneur de Lego se doit de posséder :
|
daadou |
Quel interet de vendre une connerie ainsi à ce prix là ? Apres on s'étonne que ebay est plus populaire comme avant c devenu d'un sérieux ... Message édité par daadou le 24-06-2014 à 15:55:26 --------------- jnpppaliadcf |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Monsieur est insensible à l'art. Je vois. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
shinjo Steve MCGouwine | Han !!!!!
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 16:34:30 ![]() ![]() |
Dar2k |
DanSto | Fallait s'y attendre : j'aime bien les deux |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
DanSto | Un projet sympa par un frenchy sur Lego Ideas : un chargeur Volvo L220g. |
Anio | Salut Dansto.
|
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Twiddy | Le kit EV3 est à moins de 250€ sur Amazon UK. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Minuit passé, balancez les promal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
shadowmadman |
DanSto |
|
shadowmadman |
|
ducky9 | Ces références étaient déjà dispo hier soir
|
Van_Hohenheim | Pareil, je trouve rien de rien...c'est vraiment de pire en pire les soldes... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut attendre les démarques --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Twiddy | Il y en a mais sur les Playmobil |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] clus/64590
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
e-TE | y'a du friends sur pixmania Message édité par e-TE le 25-06-2014 à 09:25:18 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wend Celtic insane live from asylum | Y'a rien en solde en Lego ce matin d'intéressant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah merde, bon j'étais absent ces deux dernières semaines donc j'ai juste survolé ce matin pour rattraper mon retard, sorry Message cité 1 fois Message édité par wend le 25-06-2014 à 10:27:19 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Twiddy |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
wend Celtic insane live from asylum | 94.91€ livré demain sans frais --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |