| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 10:28:01 ![]() ![]() |
Anio |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Anio |
|
Zircon |
|
Anio |
Déjà sur la fixation elle-même. Un flex qui tient dans les "tubes" d'une tile (je mets entre guillemets, car la tile n'a pas de tube vu son épaisseur), c'est du grand n'importe quoi. Message édité par Anio le 21-06-2014 à 16:07:11 |
Zircon |
Anio |
Message édité par Anio le 21-06-2014 à 16:23:27 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Salut ! C'est normal que la Caserne modular soit la seule qui soit plus produite/hyper cher ? Edit : Ah ya l'épicerie aussi. Et le café. Bref c'est cheeeeeeeeeeeeer. Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 21-06-2014 à 16:35:03 --------------- Sauce |
oranginaaaa | J'suis d'ailleurs content de ne pas avoir commencé trop tard les modulars. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 16:38:12 ![]() ![]() |
cydream | On s'en fout. C'est beau et c'est fait avec des Lego. Faut pas écouter les intégristes. |
Jojo337 Pseudo à numéros | J'ai commandé la mairie... --------------- Sauce |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour ceux qui ont des chiards --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit | Je suis plutôt d'accord avec vous aussi, mais si ça doit se disloquer à peine on le touche, là, non --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Crapoussin Coupeur de tiges | qui m'échange un simpson Grampa contre un Bart, Marge, Lisa ou Maggie ? Message édité par Crapoussin le 21-06-2014 à 19:44:57 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k |
cydream |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça imite un train qui imite des Lego, logique que ça ait un look basique Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-06-2014 à 23:40:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui enfin jusqu'à cette année justement elle n'était pas dispo puisque pas utilisée dans des sets.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-06-2014 à 23:53:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cydream |
|
Anio |
dglacet | Eh bien voilà, on y est, la version quasi finalisée de la frégate. Pourquoi quasi? En fait je suis tombé à court de cordelette pou tout le cordage, mais le principal est fait, du coup je n'ai pas pu représenter les "barreaux" des échelles de corde et j'avoue que pour le coup, je n'ai pas trop le courage de le faire pour le moment, donc la panne de cordelette est une bonne excuse --------------- |
Mr blond A man needs a name | Beau boulot --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
dglacet | Bien vu ANTP^^
--------------- |
dglacet | Les voici :
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 22-06-2014 à 13:11:57 --------------- |
Ecco Dolphin Spirit | Ah ouais d'accord Beau projet en perspective --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |