| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 14:03:45 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
cydream | Je viens de regarder les resultats du sondage. HFr et les chats, c'est une histoire d'amour éternel |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ha ha, le sondage prend un air satisfaisant Message édité par Xzero le 19-06-2014 à 14:07:51 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Je vais devoir prendre les décisions qui s'imposent alors --------------- One play at a time. |
wotdim |
|
antp Champion des excuses bidons | Bah de toute façon c'est juste une photo du blu-ray comme celui dispo sur amazon.fr mais avec un sticker NL/FR, et la minifig de Vitruvius posée dessus Message édité par antp le 19-06-2014 à 15:01:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | petit projet sympa pour les chtites: https://ideas.lego.com rechercher « elsa"
Message cité 1 fois Message édité par Alex-r6 le 19-06-2014 à 17:05:33 --------------- mon rêve c'est dormir |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 16:25:50 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
Anio | Dis donc, ça poste beaucoup en ce moment.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une lourde perte pour la communauté Legoz, oui monsieur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | D'ailleurs, minute de silonss' siouplé ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'HFP, solidaire de cette,, disparition Message édité par Timoonn le 19-06-2014 à 19:55:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
wait .... il est JAUNE normalement akhar ... c'est le RYU qui est rouge Message édité par arkrom le 19-06-2014 à 20:14:55 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Professor |
J'ai failli verser ma petite larme en regardant ce superbe blog Non pas pour sa beauté - toute relative Comme le tracteur 851 Toute mon enfance !!! Une madeleine de Proust en Lego Message édité par Professor le 19-06-2014 à 20:06:59 |
Professor | En recherchant un peu ...
|
Cybieres | Ecto-1 montée, ça fait du bien après la Delorean |
antp Champion des excuses bidons |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On gagne quoi? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bon, ben sinon, j'ai fouillé un peu dans ma chambre et dans le grenier chez mes parents. J'a retrouvé tous mes manuels Lego (avec publicités d'époque) bien rangés (j'étais bien organisé étant jeune). Quelques sets triés par boite avec quelques pièces manquantes / fondues ( Beau moment d'émotion en déballant tout ça ! Je ferai des photos des sets une fois contrôlés (avec rachat des pièces manquantes/abîmées), lavés et montés.
Message édité par zoukoufxxx le 20-06-2014 à 09:29:55 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cydream | C'est quoi la plus grosse expo lego en France ? Et dans le monde ? |
Ar Paotr | La gamme Arctic des City... Ils me plaisent tous, je voudrais tout acheter pour mon fils Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 20-06-2014 à 10:06:35 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est vrai qu'il est cool ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons | Les huskys sont sympa ; je sens qu'ils vont être chers sur BL Message édité par antp le 20-06-2014 à 10:58:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ah oui, l'hélico, mais pour les pièces il est bof --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
SonnyRed | a propos d'expo y a ça : http://expo.fanabriques.fr/fr/1 fin du mois près de chez moi, ça vaut le coup vous pensez ? |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
cydream |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |