| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent :
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 19:38:48 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Pas vraiment dans les budgets de ceux qui vont la prendre pour participer au challenge à mon avis |
Anio |
|
Anio | C'est quoi ce bordel ?
|
perchut Deal with it ! | Mon Bluray Lego est à Bruxelles --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi j'achète le 31023 dfacon --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
|
Cybieres |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 22:34:24 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Twiddy | Mieux vaut l'ecto1 |
Anio |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 18-06-2014 à 23:39:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et j'crois qu'on peut se toucher pour revoir le MSL Message édité par Timoonn le 18-06-2014 à 23:42:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'commence à guetter l'ecto1 sur amazon, pourtant l'univers GB ne m'attire pas du tout Message édité par Timoonn le 18-06-2014 à 23:46:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Message cité 1 fois Message édité par Alex-r6 le 19-06-2014 à 09:38:02 --------------- mon rêve c'est dormir |
Ecco Dolphin Spirit |
Moins fan de GB en revanche, je prendrai sûrement l'ecto-1 quand même un jour. Sinon j'ai été fort, je n'ai toujours pas pris de super agent Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 19-06-2014 à 09:21:41 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Twiddy |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | --------------- Gal' HFR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Champion des excuses bidons |
Cette modif-là est plus lourde que celles vues jusqu'à présent mais semble pas mal : Celle-ci par contre n'a plus rien à voir, elle est un peu plus grande et du coup les proportions semblent meilleures : Message cité 2 fois Message édité par antp le 19-06-2014 à 10:32:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 19-06-2014 à 10:56:01 --------------- One play at a time. |
e-TE |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Merci, ça donne déjà une bonne idée |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
cydream |
|
antp Champion des excuses bidons | Blu-ray (et DVD) Lego Movie dispo au Carrefour à Kraainem (et donc je suppose dans toute la Belgique) avec la minifig en cadeau Message édité par antp le 19-06-2014 à 13:44:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim | http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] erte/63676
|
antp Champion des excuses bidons | Ça marche ça pour ton proxy ? http://reho.st/http://i.imgur.com/2KmPg3N.jpg Les versions DVD & blu-ray sont les versions normales, c'est juste qu'ils filent la minifig dans une boîte à part avec n'importe laquelle de versions. Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-06-2014 à 13:54:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | non, la version "everything is awesome" ne sera pas distribuée en Europe. Tu peux la chercher, tu vas perdre ton temps Edit : pour l'europe ça donne Message édité par perchut le 19-06-2014 à 13:55:15 --------------- One play at a time. |
e-TE |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dfaçon j'ai pas de tablette --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |