| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Alex-r6 le 17-06-2014 à 19:39:09 |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 19:36:07 ![]() ![]() |
Anio |
(sinon, 20€ de l'heure pour un truc qui a attrait au Lego et qui est exempt de toute fiscalité, tu trouves ça bien mais pas top, perso, je trouve ça faramineux) Message cité 1 fois Message édité par Anio le 17-06-2014 à 20:03:20 |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Message cité 1 fois Message édité par Alex-r6 le 17-06-2014 à 20:58:29 --------------- mon rêve c'est dormir |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le mythique millenium falcon Lego à 9€21 livré!!! Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 18-06-2014 à 08:24:07 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Même à ce prix il est cher --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
Twiddy |
|
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 09:49:16 ![]() ![]() |
coyotepowa |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 18-06-2014 à 10:09:06 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
gus84 Old school gamer | Voilà, c'est de ça dont on parle.
--------------- Gus |
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Tulsno, Y ? Message édité par perchut le 18-06-2014 à 12:01:54 --------------- One play at a time. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 12:05:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2014 à 12:05:47 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | putain cette toulousinade sortie d'absolument nulle part Message édité par Xzero le 18-06-2014 à 12:07:29 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 12:07:29 ![]() Vous nous dites que le point d'interrogation est sympa alors que l'origine était une super base et que le rendu est affreux |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'est très bien ce point de questionnement --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.playminifigures.com/en --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
galak Revenez :( |
|
perchut Deal with it ! |
galak Revenez :( |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Si il faut je suis mais j'aurais une préférence pour le 31024 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | il est pas encore sorti ? si ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | L'est sympa le 31024 ! Sinon le 31021, parce que le 31019 avec toutes ses pièces marrons |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'aime bien les trois et j'en ai aucun donc je me plierais au choix de la foule. Le 31024 je le vois marqué "released in 2014" sur bricklink. Ca veut dire qu'il sort cette année si j'en crois mon anglais minable. Quel mois ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ca veut même dire qu'il EST sorti, normalement. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 18-06-2014 à 14:29:11 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |