| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 13:52:51 ![]() ![]() |
neyro | Salut à tous,
|
perchut Deal with it ! | Ouais, ou pour des bluray, de la musique, des PC, tv, etc...
--------------- One play at a time. |
neyro | J'achète pas souvent d'électronique/musique chez eux mais bon c'est vrai qu'avec les avantages adhérents, c'est intéressants |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ar Paotr |
|
dglacet |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 14:54:47 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Jeu spécial fête des pères / 15 ans de Dark Vador
|
blackmagic66 |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Aliens version Lego (peut-être un repost |
Peku |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Enfin, c'est tout comme --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 13-06-2014 à 21:10:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message édité par Anio le 13-06-2014 à 21:25:19 |
Jojo337 Pseudo à numéros |
antp Champion des excuses bidons | Ça me fait penser que je dois encore assembler ce camion jaune porte-autos
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou | Dites, ca pour 41,18 €, je fonce (pour un gosse de 9 ans) ?
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | Vu sur dealabs, 25% crédités sur la carte Auchan pour tout achat lego --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kamikaze24 | de la location de lego star wars par chez moi ... |
Anio | L'attrape-nigaud par excellence... |
Twiddy |
|
papours |
|
antp Champion des excuses bidons | Pas spécialement complexe il me semble. Ça prend du temps à monter mais c'est en partie parce que les pièces ne sont pas séparées en sachets numérotés Message édité par antp le 14-06-2014 à 09:55:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Mini mini cooper:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Anio |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
antp Champion des excuses bidons |
Anio |
C'est le haut qui foire. J'ai essayé de faire plus simple, en 4 de large, mais c'est trop étroit par rapport au châssis. Cela dit, esthétiquement, c'était plus net. Bref, c'est bancal... Message édité par Anio le 14-06-2014 à 12:11:53 |
vofou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |