| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
le rouge PSN : Jyuuza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 14:06:14 ![]() ![]() |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
antp Champion des excuses bidons |
C'est vrai que Duplo ça ne dure pas super longtemps, c'est vite remplacé par les Lego normaux, qui -eux- peuvent bien tenir 10 ans, puis rester dans une caisse quelques années, avant d'être ressortis quand l'enfant devenu adulte découvrira ce topic Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-06-2014 à 14:14:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
antp Champion des excuses bidons | Vu que t'échappes pas à l'achat, le mieux c'est un pot à remplir au pick-a-brick :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ar Paotr | Au fait, j'ai acheté un set Lego en braderie pour mon fils l'autre jour, je me suis fait avoir par un connard de gamin qui m'avait assuré que le set était complet
Edit : et j'oubliais : les briques carrées 1*1 remplacées par des rondes, et quelques mains des minifigs un peu cassées Bref, on ne m'y reprendra plus à acheter de l'occase Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 12-06-2014 à 14:49:25 |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 14:48:13 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | En plus le set est déjà pas terrible à la base --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 15:02:07 ![]() Oui si il ressort les Brio ou les Duplo dis ans après faut s'inquiéter |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Professor |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
J'espère que t'as pas payé ta merde plus de 1 euro.
Putain, leaul. Tu mérites ton arnaque. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 12-06-2014 à 15:56:23 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ar Paotr | Ben ça aurait été bien (je trouve) si vraiment complet avec les pièces d'origine |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Arf, il est vrai que j'avais pas pensé à checker la côte des minifig. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ar Paotr |
|
dglacet |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Oh sh... ce burn --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SuperSic | Lego reçu ce matin, WE de montage |
dglacet |
dglacet | J'ai craqué, maison hantée 10228 commandée... qui je pense sera modée pour faire une p'tit truc sympa avec l'ecto-1 --------------- |
Richter Belmont Vampaïre killer |
coyotepowa |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 31014 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |