| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent :
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 18:55:43 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | J'ai commandé le SPACESHIP §§§ --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
SuperSic |
|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 20:21:39 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SuperSic |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | J'ai monté la voiture Ghostbuster, c'est un beau set quand même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Je sens que Anio va dire qu'il est moche et Timoon va dire qu'il casse de partout (oui, je sais vous avez rien dit mais c'est gratuit) Message cité 3 fois Message édité par daviddetroyes le 09-06-2014 à 22:17:49 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Trop encombrant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ducky9 | Yep, les élastiques ne tiennent pas bien. Le manche qui contrôle tout avec des pièces improbables, c'est rigolo. Message cité 2 fois Message édité par ducky9 le 09-06-2014 à 22:38:08 |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dar2k |
Anio |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
gagaches |
--------------- |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 55boules j'en prends un --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k |
antp Champion des excuses bidons | Si je le trouvais à ce prix-là je le prendrais peut-être bien aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
daadou |
C'est bien trouvé mais le vert pour les ailes ça le fait pas Message édité par daadou le 10-06-2014 à 00:22:07 --------------- jnpppaliadcf |
ducky9 | Ah ouais je croyais avoir fait une bonne affaire sur RDC @ 62€ mais 55€ c'est top, faut plus hésiter |
Van_Hohenheim | C'est pour moi un des plus beau et sympa set à monter avec le Van VW ! |
Ar Paotr |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Trop gros par rapport à mon train (problème d'échelle --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 13:55:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |