|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Van_Hohenheim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 10:38:31 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Si ca pouvait arriver à Nantes Message édité par Kors'R le 06-06-2014 à 10:40:52 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Anio |
Ar Paotr |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 10:51:23 |
Anio |
Tous les Lego Store ouverts sont la propriété de TLG (en nom propre, donc), et font partie intégrante de la stratégie de Message cité 2 fois Message édité par Anio le 06-06-2014 à 10:56:15 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Anio |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Van_Hohenheim |
|
Anio |
La mairie, c'est le bunker des modulars. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 06-06-2014 à 11:23:31 |
coyotepowa | Est ce que quelqu'un a déjà visité un legoland? Je viens de voir qu'il y en a un en Allemagne (Bavière), donc à 3h de route de chez moi... Je me demande si ça vaut le déplacement ou pas... |
Van_Hohenheim |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 06-06-2014 à 12:00:17 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ToO_K |
SplitForm Moomnia !!! |
|
xuan-khanh ... | J'ai reçu aujourd'hui ma commande de mon Ecto-1 ainsi que d'un petit set SW et du marchand de ballon.... ça m'étonne que ce soit une erreur ... (mais comme personne en parle Message cité 2 fois Message édité par xuan-khanh le 06-06-2014 à 13:15:29 |
shadowmadman |
|
Anio |
airlev AYABABTU | Vous me donnez envie avec vos modulars.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
e-TE |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
coyotepowa |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Ecco Dolphin Spirit |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le |