Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1621  1622  1623  ..  5881  5882  5883  5884  5885  5886
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°38370981
Van_Hohenh​eim
Posté le 06-06-2014 à 10:38:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

gus84 a écrit :

Il me la faut cette foutue mairie. [:nozdormu]  

Même si elle a clairement l'air d'être un cran en dessous des autres modulars. :o

Je comprend pas que tout le monde disent ça  :??:  .... moi je la trouve vraiment bien foutu cette Mairie ! La façade du rdc est vraiment très belle je trouve et le "toit" avec la verrière plutot originale !  

Le plus décevant modular a été pour moi le Pet Shop : vraiment trop simple et assez "fade" ! Le seul point intéressant était de pouvoir séparer les 2 boutiques !

Après je n'ai pas votre niveau en construction et je ne sais peut être pas apprécier ce qu'il y a à apprécier dans la construction mais je trouve les avis plutôt durs pour  la Mairie !

mood
Publicité
Posté le 06-06-2014 à 10:38:31  profilanswer

n°38371006
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-06-2014 à 10:40:08  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J'aime bien. 6c la pièces, c'est raisonnable, quand même...

Oui, c'est toulousino qui raconte n'importe quoi comme d'hab :o
Et puis ici a priori c'est des pièces utiles et réutilisables, pas trop un amoncellement de minuscules pièces qui font que le prix par pièce diminue mais sans fournir tellement de volume.
C'est très utile comme "pack de pièces" pour faire des bâtiments, une bonne base, comme souvent les maisons Creator.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°38371010
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 06-06-2014 à 10:40:22  profilanswer

Si ca pouvait arriver à Nantes  [:kors'r:3]  
Edit: un magasin :o

Message édité par Kors'R le 06-06-2014 à 10:40:52

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°38371031
antp
Super Administrateur
Posté le 06-06-2014 à 10:41:34  profilanswer

Van_Hohenheim a écrit :

Je comprend pas que tout le monde disent ça  :??:

Un peu trop "mastoc" et s'intègre mal avec les autres bâtiments. Elle est sympa mais je trouve qu'il lui manque quelque chose par rapport aux autres. J'aime bien le Pet Shop en partie pour son côté "neutre" justement : ça va bien pour placer à côté des bâtiments plus tape-à-l'oeil.

---------------
n°38371053
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 06-06-2014 à 10:42:38  profilanswer

Van_Hohenheim a écrit :

Je comprend pas que tout le monde disent ça  :??:  .... moi je la trouve vraiment bien foutu cette Mairie ! La façade du rdc est vraiment très belle je trouve et le "toit" avec la verrière plutot originale !  

Le plus décevant modular a été pour moi le Pet Shop : vraiment trop simple et assez "fade" ! Le seul point intéressant était de pouvoir séparer les 2 boutiques !

Après je n'ai pas votre niveau en construction et je ne sais peut être pas apprécier ce qu'il y a à apprécier dans la construction mais je trouve les avis plutôt durs pour  la Mairie !

C'est dommage qu'ils n'aient pas un peu plus travaillé la façade des deux étages car ce bloc rouge/orange ressort un peu trop et "masque" l'entrée qui est vraiment belle et bien foutue.

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°38371054
gagaches
Posté le 06-06-2014 à 10:42:42  profilanswer

antp a écrit :

Et puis ici a priori c'est des pièces utiles et réutilisables, pas trop un amoncellement de minuscules pièces qui font que le prix par pièce diminue mais sans fournir tellement de volume.
C'est très utile comme "pack de pièces" pour faire des bâtiments, une bonne base, comme souvent les maisons Creator.

:jap:  

@Kors'R : j'hésite à démissionner de mon poste actuel pour aller monter un magasin LEGO  (j'embaucherais professor en moceur fou et hop)  :D

---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
n°38371082
Anio
Posté le 06-06-2014 à 10:44:19  profilanswer

antp a écrit :

Ca c'est fait. [:quenelle epaulee]

n°38371151
Ar Paotr
Posté le 06-06-2014 à 10:47:46  profilanswer

n°38371183
Kors'R
Posté le 06-06-2014 à 10:49:25  profilanswer

gagaches a écrit :

:jap:  

@Kors'R : j'hésite à démissionner de mon poste actuel pour aller monter un magasin LEGO  (j'embaucherais professor en moceur fou et hop)  :D

Mais ouais  [:am73]  
Mais à mon avis c'est compliqué de devenir franchisé chez Lego :o

---------------
n°38371216
coyotepowa
Posté le 06-06-2014 à 10:51:23  profilanswer

Bien reçu la Ecto-1, commandée sur le site lego shop lundi soir, là j'ai qu'une seule envie, partir du bureau, rentrer chez moi, et la monter  :bounce:  

Par contre je m'étais habitué avec mes derniers sets à avoir des boîtes énormes, là du coup, à côté de la MKII ou de la maison des simpsons, elle me parait toute riquiqui la boite :D

mood
Publicité
Posté le 06-06-2014 à 10:51:23  profilanswer

n°38371249
Anio
Posté le 06-06-2014 à 10:53:37  profilanswer

Kors'R a écrit :

Mais à mon avis c'est compliqué de devenir franchisé chez Lego :o

C'est pas que c'est compliqué, c'est que c'est strictement impossible.

Tous les Lego Store ouverts sont la propriété de TLG (en nom propre, donc), et font partie intégrante de la stratégie de Lego France Lego Danemark.

Message cité 2 fois
Message édité par Anio le 06-06-2014 à 10:56:15
n°38371278
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 06-06-2014 à 10:55:13  profilanswer

coyotepowa a écrit :

Bien reçu la Ecto-1, commandée sur le site lego shop lundi soir, là j'ai qu'une seule envie, partir du bureau, rentrer chez moi, et la monter  :bounce:

Elle m'attend à la Poste  [:sunset rider]  
Je vais attendre une crise de manque pour la monter  [:ilovezadig:1]

---------------
n°38371312
Anio
Posté le 06-06-2014 à 10:57:08  profilanswer

nikopop a écrit :

Je vais attendre une crise de manque pour la monter  [:ilovezadig:1]

Genre ce soir kwa. :o

n°38371314
Kors'R
Posté le 06-06-2014 à 10:57:31  profilanswer

Anio a écrit :

Tous les Lego Store ouverts sont la propriété de TLG, et font partie intégrante de la stratégie de Lego France Lego Danemark.

C'est ce que je pensais.  
Gagaches il te reste plus qu'à te faire embaucher comme manager chez Lego :o

N'empeche que je comprends pas trop leur stratégie d'implantation  [:toyonos:1] .
Ils préfèrent ouvrir un magasin à Clermont plutôt que Bordeaux/Lyon/Marseille etc ...

---------------
n°38371343
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 06-06-2014 à 11:00:11  profilanswer

Anio a écrit :

Tous les Lego Store ouverts sont la propriété de TLG (en nom propre, donc), et font partie intégrante de la stratégie de Lego France Lego Danemark.

Rha putain j'en étais sûr ! Je suis passé pour un con y'a pas longtemps, des mecs qui expliquaient que la franchise Lego c'était le top pour devenir riche et patati et patata, j'ai émis l'hypothèse que y'avait pas de franchise Lego. Il m'ont soutenu le contraire et que j'y connaissais rien en franchise (ce qui est tout à fait vrai) et en commerce (ce qui est encore plus vrai), me suis écrasé  :sweat:  La prochaine fois que je les vois je me venge  :fou:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°38371352
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 06-06-2014 à 11:00:40  profilanswer

Kors'R a écrit :

C'est ce que je pensais.  

N'empeche que je comprends pas trop leur stratégie d'implantation  [:toyonos:1] .
Ils préfèrent ouvrir un magasin à Clermont plutôt que Bordeaux/Lyon/Marseille etc ...

C'est très bien d'ouvrir à Clermont  :kaola:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°38371521
Van_Hohenh​eim
Posté le 06-06-2014 à 11:11:06  profilanswer

antp a écrit :

Un peu trop "mastoc" et s'intègre mal avec les autres bâtiments. Elle est sympa mais je trouve qu'il lui manque quelque chose par rapport aux autres. J'aime bien le Pet Shop en partie pour son côté "neutre" justement : ça va bien pour placer à côté des bâtiments plus tape-à-l'oeil.

Je comprend mieux comme ça mais après ça ne me choque pas qu'une mairie fasse plus mastoc qu'un autre batiment, c'est assez souvent le cas quand meme que les Mairie se démarque du reste !  

Après je trouve les étages pas top mais les fenêtres ont le mérites d'être différentes à chaque étage donc ça change un peu.

Ce qui me gène surtout c'est l'horloge en fait : je trouve l'idée sympa mais ça fait trop un bloc carré posé comme ça !

Par contre c'est vrai que la sobriété du Pet Shop fait du bien à l'ensemble ! ;)

n°38371559
antp
Super Administrateur
Posté le 06-06-2014 à 11:13:13  profilanswer

Kors'R a écrit :

Vu qu'ils ne peuvent pas en mettre un dans chaque grosse ville, ils essaient sans doute de les placer de manière à les rendre accessible à distance raisonnable en voiture pour le plus de monde possible.  
Par exemple je suppose qu'il n'y en a pas à Bruxelles car il y avait déjà Lille, relativement accessible, et du coup en ouvrir un à Anvers reste aussi accessible depuis Bruxelles et permet de toucher en même temps le sud des Pays-Bas. L'est de la Belgique et des Pays-Bas ayant accès aux magasins allemands.

---------------
n°38371598
Anio
Posté le 06-06-2014 à 11:15:53  profilanswer

Van_Hohenheim a écrit :

ça fait trop un bloc carré posé comme ça !

Ca résume globalement bien la totalité du set.

La mairie, c'est le bunker des modulars. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Anio le 06-06-2014 à 11:23:31
n°38371664
coyotepowa
Posté le 06-06-2014 à 11:20:20  profilanswer

Est ce que quelqu'un a déjà visité un legoland? Je viens de voir qu'il y en a un en Allemagne (Bavière), donc à 3h de route de chez moi... Je me demande si ça vaut le déplacement ou pas...  :??:

n°38371826
Van_Hohenh​eim
Posté le 06-06-2014 à 11:29:33  profilanswer

Anio a écrit :

Ca résume globalement bien la totalité du set.

La mairie, c'est le bunker des modulars. :o

C'est vrai que prit en tant que simple set c'est un peu l'effet.... :lol:  

Mais dans un ensemble il s'intègre plutôt pas mal je trouve !  

http://reviews.lego.com/1360/310269/photo.jpg

http://i64.photobucket.com/albums/h190/Lordmiller3rd/SAM_0782.jpg

n°38371872
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 06-06-2014 à 11:32:30  profilanswer

coyotepowa a écrit :

Est ce que quelqu'un a déjà visité un legoland? Je viens de voir qu'il y en a un en Allemagne (Bavière), donc à 3h de route de chez moi... Je me demande si ça vaut le déplacement ou pas...  :??:

Je fais celui de Malaysie en août...  :love:

---------------
n°38372101
antp
Super Administrateur
Posté le 06-06-2014 à 11:50:12  profilanswer

coyotepowa a écrit :

Y a qques jours il me semble que quelqu'un avait justement dit que c'était bien, mais je ne sais plus quel parc allemand c'était.
Avec tous ces nouveaux arrivants, ça file vite les pages [:wam]

Van_Hohenheim a écrit :

Oui, le green grocer est bien à côté vu qu'il est assez grand. Par contre la caserne à côté ça fait bizarre vu que les deux ont un clocher. Mais les autres bâtiments sont un peu petits pour aller à côté.

---------------
n°38372137
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 06-06-2014 à 11:53:14  profilanswer

Kors'R a écrit :

C'est ce que je pensais.  

Clermont est au centre de la France. Ils ont une zone de clientèle potentielle extrêmement importante. C'est pas la première fois qu'une grande enseigne préfère Clermont à une très grande ville comme Lyon, Bordeaux, Marseille, etc.

Exemple récent : nouveau magasin Ikea de Clermont  -> 3e plus important de France en superficie (derrière Paris et Bordeaux).

Message cité 2 fois
Message édité par zoukoufxxx le 06-06-2014 à 12:00:17

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°38372465
ToO_K
Posté le 06-06-2014 à 12:20:10  profilanswer

Ecto-1 reçu aussi  !
Beau packaging  !   [:sud-kitsune]

n°38372540
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 06-06-2014 à 12:28:15  profilanswer

coyotepowa a écrit :

antp a écrit :

Y a qques jours il me semble que quelqu'un avait justement dit que c'était bien, mais je ne sais plus quel parc allemand c'était.
Avec tous ces nouveaux arrivants, ça file vite les pages [:wam]

[:kurt haribo:2]

Je reviens du Legoland d'Allemagne à Günzburg. Je me quote :

SplitForm a écrit :

Salut,

Je reviens de mon WE au Legoland d'Allemagne : TROP TOP !
Un lieu magnifique, soigné de détails, de belles attractions, propre, du personnel agréable... Et un temps magnifique ! C'était vraiment un super moment en famille. Mes 2 p'tits bonhommes ont adoré et rêvent déjà d'y retourner.

Durant ce séjour, j'ai vu des dizaines de "grands" personnages construits avec des p'tites briques. En dehors du set 3723, qui n'est plus vendu et qui n'était pas hyper sexy, existe-t-il un set équivalent ? A défaut, sur quel site pourrais-je trouver des plans de montage pour créer un personnage d'au moins 50cm de haut ?

A titre d'info, la carte VIP ne fonctionne pas dans les Legoland :/

n°38372584
antp
Super Administrateur
Posté le 06-06-2014 à 12:33:50  profilanswer

ToO_K a écrit :

Ecto-1 reçu aussi  !  
Beau packaging  !   [:sud-kitsune]

Reçu aussi ; arrivé chez mes parents donc je le récupère demain, je monterai ça demain soir a priori.

J'aime bien ce smiley [:ddr555]

---------------
n°38372903
xuan-khanh
...
Posté le 06-06-2014 à 13:15:01  profilanswer

J'ai reçu aujourd'hui ma commande de mon Ecto-1 ainsi que d'un petit set SW et du marchand de ballon....
ET EN PLUS un set lego castle 850889 mentionné null part (rien sur le bon de livraison ou sur la facture) :??:

ça m'étonne que ce soit une erreur ... (mais comme personne en parle :D

Message cité 2 fois
Message édité par xuan-khanh le 06-06-2014 à 13:15:29
n°38372922
shadowmadm​an
Posté le 06-06-2014 à 13:18:15  profilanswer

xuan-khanh a écrit :

J'ai reçu aujourd'hui ma commande de mon Ecto-1 ainsi que d'un petit set SW et du marchand de ballon....  
ET EN PLUS un set lego castle 850889 mentionné null part (rien sur le bon de livraison ou sur la facture) :??:  

ça m'étonne que ce soit une erreur ... (mais comme personne en parle :D

Et moi 2 stand de ballon avec l'ecto-1 et 3 minifig simpsons.

Le stagiaire a fait des bétises !

n°38373051
Anio
Posté le 06-06-2014 à 13:30:33  profilanswer

C'est bien que vous en parliez.

Moi ils m'ont mis un 42030.  [:ocolor]

n°38373220
airlev
AYABABTU
Posté le 06-06-2014 à 13:44:02  profilanswer

Vous me donnez envie avec vos modulars.
S'il ne devait en rester qu'un, vous garderiez lequel ?

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°38373225
e-TE
Posté le 06-06-2014 à 13:44:29  profilanswer

Anio a écrit :

C'est bien que vous en parliez.

Moi ils m'ont mis un 42030.  [:ocolor]

:kaola: :o

bon, bah a avoir reparlé du 8275... je viens d'en trouver un a vil prix sur le bon coin :D neuf/jamais ouvert [:joce] bon du coups la mkII attendra encore un peu [:joce]

n°38373308
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 06-06-2014 à 13:50:24  profilanswer

airlev a écrit :

Vous me donnez envie avec vos modulars.
S'il ne devait en rester qu'un, vous garderiez lequel ?

Pour moi, le grand magasin pour sa façade. Mais de toute façon, quand tu commences, t'es foutu :D

---------------
n°38373311
Kors'R
Posté le 06-06-2014 à 13:50:30  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Clermont est au centre de la France. Ils ont une zone de clientèle potentielle extrêmement importante. C'est pas la première fois qu'une grande enseigne préfère Clermont à une très grande ville comme Lyon, Bordeaux, Marseille, etc.

Exemple récent : nouveau magasin Ikea de Clermont -> 3e plus important de France en superficie (derrière Paris et Bordeaux).

Vu de Bretagne, Clermont a l'air d'être au bout du monde :o
Mais j'ai rien contre Clermont :)

---------------
n°38373330
coyotepowa
Posté le 06-06-2014 à 13:52:01  profilanswer

SplitForm a écrit :

En dehors du set 3723, qui n'est plus vendu et qui n'était pas hyper sexy, existe-t-il un set équivalent ? A défaut, sur quel site pourrais-je trouver des plans de montage pour créer un personnage d'au moins 50cm de haut ?

Un truc dans le genre?

http://cache.lego.com/bigdownloads [...] 154614.pdf

En tout cas, merci pour ton retour sur Legoland :)

n°38373332
airlev
AYABABTU
Posté le 06-06-2014 à 13:52:05  profilanswer

nikopop a écrit :

Pour moi, le grand magasin pour sa façade. Mais de toute façon, quand tu commences, t'es foutu :D

Ca, je m'en doute. Faut que je refourgue ma collec' de Myth Clothes Saint Seiya avant de toutes façons, histoire de récupérer de la thune et de la place !

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°38373452
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 06-06-2014 à 14:00:23  profilanswer

coyotepowa a écrit :

Un truc dans le genre?

http://cache.lego.com/bigdownloads [...] 154614.pdf

En tout cas, merci pour ton retour sur Legoland :)

Oui merci voila, un truc de +/- cette taille. Il doit bien y avoir des MOC avec des plans, mais je ne trouve pas :/

De rien pour les infos sur Legoland. Je vais essayer de mettre quelques photos ici (durant le WE) pour que tu puisses te faire une idée du lieu.

n°38373618
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-06-2014 à 14:10:48  profilanswer

Ah, c'est pas trop mal ça, c'est à 1h30/2h de motale de chez moi :love:

n°38373751
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 06-06-2014 à 14:18:19  profilanswer

Kors'R a écrit :

Vu de Bretagne, Clermont a l'air d'être au bout du monde :o
Mais j'ai rien contre Clermont :)

T'as ceux de Paris qui sont plus près pour toi :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°38374087
ilyama999
Posté le 06-06-2014 à 14:38:40  profilanswer

Van_Hohenheim a écrit :

C'est vrai que prit en tant que simple set c'est un peu l'effet.... :lol:  

http://reviews.lego.com/1360/310269/photo.jpg

http://i64.photobucket.com/albums/ [...] M_0782.jpg

:love:  :love:  :love:  

Le rêve de gamin que ce serait de pouvoir acheter ça sans que ça fasse un trou dans le budget.  :D

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1621  1622  1623  ..  5881  5882  5883  5884  5885  5886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR