| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 21:16:53 ![]() ![]() |
SuperSic | Non, j'aime pas le film |
oranginaaaa | C'quoi ton budget ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SuperSic | C'est pour compléter le panier à 55€ donc bon, on va pas abuser hein ^^
|
Ecco Dolphin Spirit |
Il n'y a "que" 5922 pièces Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-06-2014 à 21:23:26 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SuperSic |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Je suis assez dak pour le cote symetrique... Le resto parisien a l'air sympa |
perchut Deal with it ! | Il l'est --------------- One play at a time. |
SuperSic | Je crois que je vais faire simple : commander 2 sets Minecraft. |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 22:25:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 22:34:33 ![]() Un porte-clés lumineux |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | Globalement par couleur pour les pièces pour lesquelles la couleur est importantes (briques, plaques, tiles) Message édité par antp le 06-06-2014 à 00:14:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 00:56:14 ![]() C'est très |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 06-06-2014 à 07:44:12 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Message édité par Alex-r6 le 06-06-2014 à 09:02:38 --------------- mon rêve c'est dormir |
Anio |
C'est pour succéder aux maisons Creator de type pavillon (qui étaient un peu plus blocky, et architecturalement moins intéressantes). Ce nouveau set permet aussi à de jeunes constructeurs de commencer à apprécier l'esprit des modulars buildings, le tout avec une construction simple, assez rapide, et un prix raisonnable. Message édité par Anio le 06-06-2014 à 09:34:47 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 06-06-2014 à 09:41:00 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 06-06-2014 à 09:52:07 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Impacilla Carpisung |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai fini la Mairie (10224) hier soir. Elle est énorme Une pièce manquante tout de même que j'ai remplacé par une toute jaunie de mon enfance, faut que je contacte le SAV... J'en suis à mon quatrième modular et à chaque montage c'est le Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 06-06-2014 à 10:21:36 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
gus84 Old school gamer | Il me la faut cette foutue mairie. --------------- Gus |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ar Paotr |
Impacilla Carpisung |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Van_Hohenheim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |