Existe t'il des sites où on peut commander des stickers personalisés pour les MOC Lego (comme ca existe pour les Tshirt) ? C'est a dire avec un papier adapté, potentiellement transparent.
Quels sont les methodes généralement utilisées par les moceurs ? Ici par exemple :
Question con: je me demande quel est le plus gros set existant, et si vous l'avez fait ou pas?
J'ai vu l'etoile noire qui a l'air monstrueuse, c'est 2 fois ma maison Simpsons
Question con: je me demande quel est le plus gros set existant, et si vous l'avez fait ou pas? J'ai vu l'etoile noire qui a l'air monstrueuse, c'est 2 fois ma maison Simpsons
Liste des sets triée par nombre de pièce décroissant :
http://brickset.com/sets/query-45 Le seul plus gros que la maison Simpsons que j'ai c'est le Town Hall.
Je viens de voir ouais..
LE taj mahal, le London bridge, l'opera de Sydney, la deathstar..
Bon, a midi, je vais passer au lego store, c'est qu'a 2 blocs du boulot
Je viens de voir ouais..
LE taj mahal, le London bridge, l'opera de Sydney, la deathstar..
Bon, a midi, je vais passer au lego store, c'est qu'a 2 blocs du boulot
Question con: je me demande quel est le plus gros set existant, et si vous l'avez fait ou pas? J'ai vu l'etoile noire qui a l'air monstrueuse, c'est 2 fois ma maison Simpsons
Moi j'ai reproduit récemment le second plus gros
---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 05-06-2014 à 19:26:43
Photo
Professor
Posté le 05-06-2014 à 19:27:02
Tiens j'ai la même
Dar2k
Posté le 05-06-2014 à 19:31:35
J'y étais il y a moins de deux mois... Gunship reçu, je n'attends plus que l'Ecto-1.
Mais moi c'est en live du direct, c'etait ya 20 minutes, excusez-moi de le dire
OK OK moi c'était il y a un mois ... déjà
le fou
Forza Massallia
Posté le 05-06-2014 à 19:40:41
DeLorean recu, aujourd'hui.
J'avoue que la livraison semble assez rapide.
---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
10k de pièces Par contre, les trucs sympétriques, je trouve ça assez chiant à monter. La 1ère tour du Tower bridge, c'était cool mais la 2nde...
Bon je pense opter pour un ptit set Minecraft mais le panier n'atteint pas les 55€ (FDP gratuit). Vous avez des suggestions de ptits trucs cools pour compléter mon panier ?
/l'opéra de Sidney proof