| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
ilyama999 | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 18:34:15 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ilyama999 |
antp Champion des excuses bidons | En général ces bâtiments Creator Expert (alias Modular Buildings) sont assez sympa et pas trop répétitifs, contrairement à d'autres gros sets. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ilyama999 |
dglacet | Pour les sets trains ils sont sympa... Par contre je ne sais pas si c'est vous, mais plus ça va, et plus ils fourrent leurs sets de meta-pièces Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 22-05-2014 à 19:25:14 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 19:25:47 ![]() Wahou, j'adore! L'Hermione en Lego! |
Anio |
Message édité par Anio le 22-05-2014 à 19:35:44 |
dglacet | En fait je parlais pas uniquement des trains, mais des sets en général, cela dit je peux me tromper --------------- |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 19:45:11 ![]() ![]() |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Bah la grosse plaque ça a toujours été pour les trains. Il faut bien une base. Dans les années 70 c'était même avec roues et tout solidaire de la plaque, au moins depuis les années 80 c'est un peu plus flexible avec les roues et attaches séparées.
Moi j'ai vraiment bien aimé ce set-là, donc oui ça vaut le coup Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-05-2014 à 22:44:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rasthor |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une pièce à porter --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Une grosse pièce qui remplace la fonction de plusieurs pièces plus petites, qui du coup est moins facilement réutilisable, et s'éloigne de l'esprit des Lego. Message édité par antp le 22-05-2014 à 22:59:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rasthor | Ah ok, merci. |
Anio | Pour moi, la brique 2x4x3 spa une métapièce. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer | bah non, sinon toutes les briques viennent remplacer des empilement de 1x1. --------------- Gus |
antp Champion des excuses bidons | Non parce que les autres y a une raison de rigidité. Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-05-2014 à 23:18:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
par contre .. le nez du train 2014 vas en faire autre chose Message édité par arkrom le 22-05-2014 à 23:21:18 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 22-05-2014 à 23:21:42 --------------- Gus |
gus84 Old school gamer | les pires meta pièces c'est ça:
--------------- Gus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la première j'en ai une --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://hitek.fr/actualite/homme-ve [...] vorce_2774
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
/flood Message édité par Timoonn le 23-05-2014 à 00:00:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 22-05-2014 à 23:54:51 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-05-2014 à 23:58:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons |
Je trouve le truc jaune posté juste avant bien pire.
J'ai des sets un peu éparpillés dans mon appart, pas vraiment de photo de l'ensemble. Message édité par antp le 23-05-2014 à 00:05:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 23-05-2014 à 00:03:52 |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 23-05-2014 à 00:06:17 --------------- Feedback |
Anio |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-05-2014 à 00:22:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 23-05-2014 à 00:25:27 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |