| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Timoonn le 31-05-2014 à 22:57:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 22:56:08 ![]() ![]() |
Anio |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 00:07:12 ![]() Non Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2014 à 00:07:57 |
Anio | Faut aborder la question des droits d'entrée avant. Message édité par Anio le 01-06-2014 à 01:00:42 |
Rasthor | Ca manque de tof ici. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Rasthor |
|
antp Champion des excuses bidons |
Y a pas de 6x6, y a une 6x8 mais ça rend le capot trop long, ça flingue les proportions de l'ensemble qui sont pas mal. Message cité 2 fois Message édité par antp le 01-06-2014 à 02:04:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 02:04:15 ![]() ![]() |
Rasthor |
Possible.
|
oranginaaaa A ma fille adorée. | Une seringue. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq | LEGO spaceship 70816 dispo chez amazon :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
oranginaaaa A ma fille adorée. | C'est pas très cher, je m'attendais à plus. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit | Ben moi je savais pas qu'à la sortie du set Amazon était plus cher que S@H |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit | Y'a toujours de la place pour des Lego |
Flash14 |
Laisse ta femme et les gosses et avec les économies retourne remplir la voiture de lego Message édité par Flash14 le 01-06-2014 à 10:33:13 |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Ecco Dolphin Spirit |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | Grmpf. :-( --------------- mon rêve c'est dormir |
ToO_K |
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 01-06-2014 à 11:05:50 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jeff93_70 |
|
oranginaaaa A ma fille adorée. | J'espère que ce sera dispo demain matin sur le shop. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Ah merde, je fonce ! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jeff93_70 |
|
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
--------------- mon rêve c'est dormir |
oranginaaaa A ma fille adorée. | 35 euros de briques en plus pour obtenir le vendeur de ballon. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 01-06-2014 à 13:22:24 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ToO_K | Ecto-1 + Snowspeeder pour avoir le vendeur de ballon ... |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rasthor | Vous ne le trouvez pas un peu cher le Snowspeeder, en comparaison des autres StarWars ? |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Si, carrément. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |