| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 19:20:26 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
papours |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message édité par daviddetroyes le 30-05-2014 à 20:58:57 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 20:58:32 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Et ce soir on a encore laissé la grande, on est juste avec la petite Et second effet Kiss Cool quand on les récupère Mais souvent de courte durée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 30-05-2014 à 21:20:37 |
SuperSic |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Faudrait faire des stats sur les victimes de ce topic. J'ai l'impression que ça augmente --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la hausses du nombre de divorces --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dglacet | Ma copine trouve ça marrant que je sois fan de lego, elle préfère ça à un mec fan de bagnoles par exemple... manque plus qu'elle m'en offre et je la demande en épousailles!! --------------- |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 31-05-2014 à 02:10:45 --------------- One play at a time. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, j'ai pas claqué 500€ comme un tain2riche ici ( --------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Et pour le 9491, il est mentionné qu'il n'est pas dans son packaging d'origine (c'est le set principal). --------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | En effet, c'est uniquement grâce à ça que je n'ai pas craqué pour l'opéra de Sydney --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert | 39€.
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai repris 4 fig simpsons je m'arrête là Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-05-2014 à 11:44:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SuperSic |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | cmf 12
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | mouaif Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-05-2014 à 12:37:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |