| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 12:08:59 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio | Moi, je suis en grosse dèche de sets. |
spacewolf1 | Après l'annonce de la Mini --------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 15:36:30 ![]() ![]() |
Anio |
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 30-05-2014 à 15:55:12 |
gus84 Old school gamer | Bon, envoie moi le lien en mp pour la notice.
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 30-05-2014 à 16:06:02 --------------- Gus |
Anio |
Mais le XML et la notice ont été MàJé, pas de soucis. Message édité par Anio le 30-05-2014 à 16:11:06 |
gus84 Old school gamer | +1, je trouvais aussi le derrière un peu trop bordélique. --------------- Gus |
gus84 Old school gamer | Triple post! genre y'a que moi qui fait pas le pont ou quoi. Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 30-05-2014 à 16:56:07 --------------- Gus |
antp Champion des excuses bidons | Le wantedlistid tu dois justement le remplacer par l' id d' une wanted list à toi, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
louyseiz DansMesCordes.com | Bah moi je veux bien poster, mais je suis au taf, je continue ma maison Simpsons ce soir |
Anio |
|
Anio |
|
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 30-05-2014 à 17:20:28 --------------- Gus |
Anio |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça se voit un peu toutefois, surtout que c'est gris sur gris Sur des lampadaires ça ne se verrait pas en revanche Message édité par Ecco le 30-05-2014 à 18:45:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ar Paotr |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |