| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 21:42:17 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
gus84 Old school gamer | C'est bon, stoppez les recherches. --------------- Gus |
Ar Paotr |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Anio |
Message édité par Anio le 29-05-2014 à 22:08:59 |
Ar Paotr |
|
Dar2k | Je viens de commander un Republic Gunship 75021 sur Mazone. --------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 23:09:09 ![]() ![]() |
ordimans |
|
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
braise86 |
--------------- no deal true red story with it face |
Twiddy |
|
Ecco Dolphin Spirit | Dites, étant donné que je sens que je ne vais arriver à rien avec mon vendeur BL pour les 2 dernières pièces du MF qu'il m'a envoyé en LG au lieu de LBG, je fais appel à vous tous pour savoir si quelqu'un les aurait dans son vrac/stock/bordel et voudrait se faire 2/3 sous en faisant preuve de solidarité HFRienne Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 30-05-2014 à 10:32:04 |
papours |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 30-05-2014 à 10:52:16 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ah, bon, je viens de trouver la vidéo de déballage suivante:
Ecco Dolphin Spirit |
Twiddy |
|
antp Champion des excuses bidons | Oui enfin t'as pas la boîte d'origine du gros set. Au cas où tu veux revendre un des sets MISB...
Y en a certains regroupés sous blister qui sont dans ce cas (ou du moins y a eu ça par le passé), là tu voyais directement qu'y avait toutes les boîtes Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-05-2014 à 11:03:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rasthor |
Crapoussin Coupeur de tiges | pfff, acheter un set prélogie pour avoir yoda ça me ferait mal |
Twiddy |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | la cantina en précommande sur la zone: http://www.amazon.fr/Lego-Star-War [...] ords=75052
Message édité par Crapoussin le 30-05-2014 à 11:24:07 |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 30-05-2014 à 13:12:33 --------------- Gus |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 30-05-2014 à 11:37:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |