| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dar2k | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 23:06:40 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-05-2014 à 23:08:20 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | #BringBack21104 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
ordimans |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 00:59:33 ![]() A combien? Car 30 euros ça parait pas trop cher quand même.
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Un vieux topito Lego :
|
antp Champion des excuses bidons | A priori plutôt dans les 40~50 il me semble.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 17:47:11 ![]() ![]() |
Rasthor | Bon, j'ai vu l'AT-AT et le Star Destroyer en magasin. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-05-2014 à 19:19:09 |
Ecco Dolphin Spirit | Achète toi un 10179 plutôt |
Anio |
|
Rasthor | J'ai corrige. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 21:32:02 ![]() Personne n'a commandé le SANDCRAWLER ici?? ^^ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2014 à 21:32:31 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Anio |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | bah je pourrai pas l'acheter alors |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons | https://www.flickr.com/photos/72984233@N02/14084694647/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 00:32:46 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
--------------- mon rêve c'est dormir |
antp Champion des excuses bidons |
Ar Paotr | Bon, j'imagine que le tirage au sort du concours Lego SW a été fait il y a belle lurette maintenant. Et toujours pas reçu mes UCS de l'étoile noire ou de l'ISD |
Ar Paotr | Tiens, si je fais le compte en minifig SW "importantes", j'ai : Il me manque donc, dans les principaux de la trilogie d'origine : Yoda, je pourrais l'avoir avec le 75002 (pas trilogie d'origine, mais même gueule) Message cité 2 fois Message édité par Ar Paotr le 27-05-2014 à 10:35:27 |
Rasthor |
|
glabouni |
|
Ar Paotr |
|
Rasthor |
|
liana zor Liana et Zor! | Dites, j'ai cherché sans trouvé une date précise donc je me tourne vers vous( les experts à legoland) quand les nouveautés de juin arrivent en france? |
antp Champion des excuses bidons | en Juin Message édité par antp le 27-05-2014 à 11:47:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr | Quelles nouveautés ? Si c'est celles de SW, je les ai vus au Lego Store de Levallois ce week-end... |
Ar Paotr |
papours |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |