| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 11:23:17 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Crapoussin Coupeur de tiges | personne n'a un r5-d8 neuf à me vendre pour une bouchée de pain ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Champion des excuses bidons | Oui il était passé aussi. Mais les proportions de la voiture sont moins bonnes avec cette modif-là. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Pi c'est carrément plus joli ce que t'as fait, surtout pour le pack du III |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | je préfère aussi la version antp --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
darksith666 |
dglacet |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 12:39:32 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ar Paotr |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Faudra un jour que je fasse une DeLorean à cette échelle. Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-05-2014 à 13:33:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
letrec |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | non non Message édité par antp le 21-05-2014 à 14:39:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Ar Paotr |
|
antp Champion des excuses bidons | Si tu ouvres la boîte ça sera encore plus difficile de résister --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
letrec |
SonnyRed | oui j'ai essayé en cours de validation mais sont petits les bras |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Tu retouches le bras, m'enfin. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
letrec |
Message cité 1 fois Message édité par letrec le 21-05-2014 à 17:18:28 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | oh putain, je l'avais jamais vu celui là, j'étais pas prêt de trouver --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ar Paotr |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
letrec |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |