| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 18:30:05 ![]() ![]() |
Anio |
Wo0chY | en faisant une citation d'un autre post --------------- 1 an en isolement |
Ecco Dolphin Spirit |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai rien acheté depuis 2 mois Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-05-2014 à 19:23:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non monsieur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit | Fuck ca vaut le coup là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SplitForm Moomnia !!! |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 20:12:53 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
antp Champion des excuses bidons | Moe
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le principal
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa | http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] es_Simpson
Message édité par oranginaaaa le 21-05-2014 à 22:42:16 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons | En Hongrie aussi. Au Mexique c'est a priori juste pour l'Amérique du Nord. Ils sous-traitent en Chine pour certains éléments (genre les minifigs à collectionner qui ont généralement des éléments uniques, les composants électroniques, les figs Friends, et certains autres trucs un peu spécifiques). Et ils sont en train de construire une usine en Chine pour le marché Asiatique (où Lego reste super cher du fait que c'est produit en Europe). Message édité par antp le 21-05-2014 à 23:05:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | S'exporter n'est pas se délocaliser A priori ils n'ont rien fermé chez eux au profit de s'étendre à l'étranger --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa | Même pas au moment où ça sentait le cramé ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons | Il me semble qu'ils n'ont pas vraiment réduit leurs usines danoises. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
Rasthor |
|
Impacilla Carpisung |
Ecco Dolphin Spirit | Et Dolph Lungdren |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Ils filent des sacs chez Lego quand on achète en boutique ? Ca parait conne comme question (et ça l'est un peu quand même) mais je vais traverser Clermont à pince donc je voulais savoir si je devais prévoir un sac à l'avance... Ca prends de la place une mairie Et puis, un joli sac estampillé Lego, c'est toujours bon à prendre... Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 22-05-2014 à 09:13:52 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Au Lego Store Levallois oui, j'étais revenu avec mon Resto Parisien dans un gros sac Lego jaune, en toute discrétion |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ecco Dolphin Spirit | Yep, normalement un joli sac jaune lego Edit : double- Message édité par Ecco le 22-05-2014 à 09:43:24 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr | Je passe demain ou samedi à celui de So Ouest Edit : ma première fois Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 22-05-2014 à 09:46:08 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Anio |
|
braise86 | j'ai contacté le bonhomme Message cité 1 fois Message édité par braise86 le 22-05-2014 à 10:34:04 --------------- no deal true red story with it face |
wend Celtic insane live from asylum | Nan mais LEgo, je reçois des mails avec mon solde de points VIP et si je me connecte sur mon compte il me propose de m'inscrire au programme VIP et je sais pas ce que j'ai foutu de ma carte --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |