| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | Reprise du message précédent : --------------- mon rêve c'est dormir |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 09:44:26 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Sisi, toujours en stock. Par contre frais de port en sus. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Twiddy | Pas de bon plan pour un 7965 ?
|
neyro | Y'aurait il un forumer qui vient de commander le 79003...plus en stock |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 15-05-2014 à 11:17:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq |
|
neyro |
|
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Message cité 1 fois Message édité par Alex-r6 le 15-05-2014 à 12:46:31 --------------- mon rêve c'est dormir |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 12:45:07 ![]() ![]() |
Impacilla Carpisung |
neyro |
|
antp Champion des excuses bidons | piquer pour le prix ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 230/250e la volvonss? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-05-2014 à 14:04:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message édité par Anio le 15-05-2014 à 14:10:25 |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sans les piles --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | nan mais ils sont fous 245€ ca rentre même plus dans un budget de parents pour un gros cadal de noel, c'est réservé aux adultes là. Et encore, parce que bon, le modèle offre pas grand chose pour ce prix je trouve Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-05-2014 à 14:15:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
letrec |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 15-05-2014 à 14:17:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/sets/42030-1/Volvo-Front-Loader
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah c'est le premier set sous licence depuis très longtemps, en technic, les derniers ca remonte au Ferrari/racer.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Anio |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-05-2014 à 14:25:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
letrec | Si c'est pas une histoire de licence alors peut être qu'ils essaient juste de gonfler leurs marges, ce qui serait cohérent avec leur politique sur les minifigs par exemple ( achat en sachet opaque, rareté, prix, etc... ) Message cité 1 fois Message édité par letrec le 15-05-2014 à 14:28:08 |
Anio |
|
Anio |
|
Si t'achètes les pièces électrique au détails sur s@h, t'en as déjà pour 125€. Bon biensûr dans un set l'électrique coute moins cher que le prix au détail sur s@h, mais quand même, ca fait au moins un bon tier du prix de la boite. Message édité par Timoonn le 15-05-2014 à 14:35:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 15-05-2014 à 14:34:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
/flood Message édité par Timoonn le 15-05-2014 à 14:34:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Wo0chY |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 14:41:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |