|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 05-05-2014 à 21:34:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 21:29:03 |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Dar2k | Ça fait quelques années que j'écris à la fin de presque tous mes posts mon pseudo, stout. Une habitude, quoi.
--------------- Mon Flick r |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et c'est ridicule @+ Xat Cordialement. Moune Tmtc See you Biz A 3 on raccroche Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 05-05-2014 à 21:58:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Je confirme pour le set ghostbusters, les stores ne seront a priori pas concernés. --------------- One play at a time. |
Impacilla Carpisung |
Dar2k |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Anio |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 22:08:17
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2014 à 22:11:21 |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 22:08:17 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
'fin bon Moune pour les intimes Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 05-05-2014 à 22:24:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Impacilla Carpisung |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 22:22:31
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2014 à 22:22:59 |
Impacilla Carpisung |
Ecco Dolphin Spirit | Gaulé une erreur de pièce dans le stock, que je n'avais pas vue lors du tri et re tri. Le mec a remplacé une plate 2x1 dbg modifiée avec barre crantée par une 2x1 avec pince Donc à priori 3 pièces manqueront : celle là et 2 tiles 2x2 dbg. Je vais quand même contacter le vendeur bl dès que je l'ai identifié pour voir ce qu'il peut faire, sinon sav lego et basta Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-05-2014 à 22:29:36 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je viens de regarder l'épisode Simpsons "Lego" (25.20) Message édité par antp le 05-05-2014 à 22:36:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quel technic? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a un quart de pièces Technic tout de même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas mal de technic studfull quand même Message édité par Timoonn le 05-05-2014 à 23:30:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah ils vont pas remettre ça
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hr |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin "membre useless" tu pousses un peu aussi, y a pire dans le genre Message cité 2 fois Message édité par antp le 05-05-2014 à 23:44:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Dar2k |
Message édité par Dar2k le 05-05-2014 à 23:49:39 --------------- Mon Flick r |
perchut Deal with it ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Wo0chY |
Publicité | Posté le |