|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 21:23:50 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | et tu parlais de quoi alors ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-05-2014 à 21:37:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rasthor |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Il a édité, il s'était trompé de numéro de set et n'avait pas précisé ghostbuster dans son post initial Message édité par Ecco le 04-05-2014 à 22:49:47 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ah ouais en effet il est pas terrible celui-là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 23:52:10 Putain les gars j'ai craqué
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2014 à 14:49:21 |
Ecco Dolphin Spirit |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 23:54:03 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 23:55:23
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2014 à 14:50:29 |
Ecco Dolphin Spirit | Ah... Cool... Vivement la review... |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 00:02:48 Elle va avoir un petit gout de figue la revue |
Ecco Dolphin Spirit | Ca sent le fantasme de fans ça... Mais bon
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-05-2014 à 00:55:16 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 02:06:28 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
Anio |
Si je me souviens bien, le MSRP était à environ 70€. Message édité par Anio le 05-05-2014 à 11:12:01 |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
Alors, fini ce soir à 4h du mat' ? Edit : au fait, ce 10179, il est "jouable" ou c'est plus ou moins réservé à de l'exp ? Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 05-05-2014 à 11:32:03 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas du tout un play set --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rasthor | Bon, je n'ai pas craque sur la promotion star wars.
|
Anio |
|
Ar Paotr | Bon, il faut que j'investisse dans un petit meuble ou étagère pour mes Lego... Histoire de caser ça dans le bureau et que ça n'encombre plus le salon
|
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 14:32:09 Allez allez tu rentres dans la dernière ligne droite !!
|
Dar2k |
Anio | Lego Shop.
Message édité par Anio le 05-05-2014 à 21:11:28 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Boutique Lego --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et éventuellement les magasins officiels Lego Message édité par Timoonn le 05-05-2014 à 21:13:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah merde, --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sinon le 31022 est très sympa, je conseille --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça fait déjà deux fois que tu nous en parle, tu veux qu'on soit plusieurs à l'avoir pour pouvoir ensuite le proposer pour un challenge ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan même pas, mais il est très sympa, je conseille Message édité par Timoonn le 05-05-2014 à 21:34:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |