|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 23:59:12 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 23:59:18 Sinon le 8018 il est pas Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2014 à 23:59:59 |
Anio |
Message édité par Anio le 06-05-2014 à 00:06:32 |
wotdim | Arrête Anio, tu deviens plus que lourd à force --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Ecco Dolphin Spirit | C'est un artiste --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 00:43:37
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 06:23:03 De toute facon ça n a jamais été le topic : la passion des lego'' mais plutôt : ''la passion d anio''
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 06:33:11 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah aux lurkeurs aussi de lancer ou d'entretenir les discussions autour des lego, plutôt que de lurker et/ou se plaindre au moindre truc Message édité par Timoonn le 06-05-2014 à 09:18:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
l0g4n Expert en tout :o | Le concept du lurkeur, c'est de lurker, pas de participer, sinon c'est plus un lurkeur mais un troll --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Donc si le lurkeur lurke, il ne participe pas, il ne peut donc pas se plaindre d'une discussion à laquelle il n'apporte rieng, même si celle-ci est chiante ça va passer, c'est l'printemps, le topok a ses règles Message édité par Timoonn le 06-05-2014 à 09:27:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 06-05-2014 à 09:38:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Anio |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Quelqu'un a déjà monté R2-D2 (10225) les 170€ ça les vaut vraiment Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 06-05-2014 à 09:51:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ar Paotr |
|
wend Celtic insane live from asylum | Clairement oui, j'ai une copine qui ne comprends pas les Lego ni l'intérêt que je leur porte et qui l'a vu la semaine passée à la maison et l'a trouvé génial. La review de techlug est plus que bonne et il est sympa à monter, que du bon. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Grâce au CE de mon entreprise, je peux commander des cartes cadeaux valables dans divers magasins, qui ont un rayons jouets, donc LEGO.
Ar Paotr |
Ben 9492 et 9493 obligés déjà !
|
boogielup |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | il pèse combien monté? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
edit: sur Bricklink le set est donné pour 10.2 kg, en déduisant la boîte et les sachets j'imagine qu'on est un peu en-dessous des 10 kg de pièces ? Message édité par antp le 06-05-2014 à 11:43:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui mais c'est plus facile de soupeser quand tout est monté Message édité par Timoonn le 06-05-2014 à 11:44:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
Oura_ |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oublies pas les gyrophares --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k | Il en aura pas. C'est un camial de transport frigorifique, il n'est tout simplement pas fini. Message édité par Dar2k le 06-05-2014 à 12:12:56 --------------- Mon Flick r |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 12:23:48
|
Publicité | Posté le |