| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
boogielup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 21:15:06 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 22:43:37 ![]() ça ne vous dirait pas de faire un one set moc avec un set StarWars vu que la plupart d'entre nous en a.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2014 à 22:44:08 |
perchut Deal with it ! |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit | Attend l'heure d'ouverture --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 00:58:51 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Ça avance, ça avance --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 04-05-2014 à 01:31:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 02:09:03 ![]() Ah Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 02:09:56 |
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! |
Ar Paotr | 7965 en rupture de stock, fallait s'y attendre |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu vois qu'il se passe quelque chose le 4 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2014 [...] b-huggers/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Je lui ai gentiment répondu d'aller s'en mettre un relativement profond --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert | Tiens, tu veux une annonce sympa? --------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 14:15:36 ![]() Joli perchut ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Ce set d'occase doit avoir une valeur brute de 20-30€ maxi selon son état. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Rasthor |
Ecco Dolphin Spirit | Mais... Cette matière... Mais... Mais c'est de la merde !! Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 04-05-2014 à 18:49:26 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 20:07:08 ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ecco Dolphin Spirit | Archi Edit : ghostbuster c'est 21108 Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 04-05-2014 à 21:17:09 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |