|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 19:52:12 |
Anio |
C'est chose faite. Ton analyse résume bien les choses. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 20-04-2014 à 19:56:48 |
Dar2k | Ouais, mais y'a des effets secondaires avec les modulars... T'en achètes un, puis deux, puis trois, et tu veux bricklinker les plus rares. --------------- Mon Flick r |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pour leur bien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 21:08:17 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 20-04-2014 à 23:05:42 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.eurobricks.com/forum/in [...] opic=94685
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | marrant
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 | Montage du Pet shop terminé
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ecco Dolphin Spirit |
Par contre je ne vois pas trop ce qu'il y a de triste, on a jamais eu de nouvelles --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-04-2014 à 12:49:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-04-2014 à 11:26:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah genre le s4 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Bah genre c'est sous Android un S4 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mais l'appli est pas compatible avec les smartphone --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pour des petits modèles, un 4.99" full hd est largement suffisant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'un autre côté pour un truc comme LBC le site doit déjà être utilisable sur tablette, non ? Faut pas toujours une app pour tout, y a des trucs qui peuvent encore exister comme site web normal... (on se plaignait à une époque des sites "optimisés IE", mais là c'est encore pire avec cette mode des apps ) Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-04-2014 à 15:16:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Certes, tout ce qui est lien/bouton est en général adapté.
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si en bon état, oui Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-04-2014 à 19:18:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mais juste ceux-là ; les plus petits arbres ronds et les sapins ne valent pas autant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La routine quoi Message édité par Timoonn le 22-04-2014 à 01:34:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Fin, aucune fentes sur les 6 pièces de ce type sur mon tank SW Message édité par Timoonn le 22-04-2014 à 01:43:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Publicité | Posté le |