| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent : --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 16:59:43 ![]() ![]() |
Professor |
Ar Paotr |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
Voici la façon de procéder : Et ensuite, si le vendeur a accepté, tu reçois un mail du genre "Modification approuved by seller". Attention toutefois : certains vendeurs facturent un prime pour chaque lot retiré. A voir dans les conditions du shop. Tu sais tout, y'a plus qu'à. Message édité par Anio le 10-04-2014 à 20:05:41 |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 09:47:30 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Tu mets en danger le système, tu comprends??? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Moi je me suis marré l'autre jour. Vu que ça lui écorche le visage de citer mon pseudo ou présenter un de mes MOCs, il a supprimé les articles de mes MOCs passés. Mais je me marre encore plus quand je vois la plupart des MOCs Star Wars sur lesquels il est obligé de se rabattre pour garder l'illusion du contenu dans la catégorie "MOC". Message édité par Anio le 11-04-2014 à 10:15:29 |
Ar Paotr |
Anio |
|
Ar Paotr |
Anio |
|
shadowmadman | Qu'est que je vais pouvoir faire maintenant au boulot vu qu'on me supprime le droit de regarder les moutons lobotomisés? |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 11-04-2014 à 11:27:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Wo0chY |
Message édité par Wo0chY le 11-04-2014 à 11:32:35 --------------- 1 an en isolement |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | surement repost mais j’ai trouvé ça intéressant comme gain d’énergie
|
perchut Deal with it ! | C'est comme ça que j'ai fait pour laver mon 10179. 10 machines plus tard ... --------------- One play at a time. |
Anio |
|
oranginaaaa | Un tambour de machine européenne n'abîme pas plus les briques par contre ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perchut Deal with it ! |
On a acheté des sac à linge délicat (H&M je crois). Essorage à faible vitesse ou pas d'essorage du tout, si les programmes de vos machines le permettent. Message édité par perchut le 11-04-2014 à 14:10:05 --------------- One play at a time. |
freds45 | J'avais fait la même chose avec les 3 caisses de briques récupérées chez ma grand-mère, mais avec une vieille taie d'oreiller |
shadowmadman | Taie de traversin aussi nouée aux 2 extrémités très pratique ! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 16:09:15 ![]() 9461 Acheté Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 16:09:29 |
shadowmadman | 10242 Mini Cooper MK II / 10245 Santa Workshop et 10244 Fair Ground (Modulars) annoncés ^^ |
Ecco Dolphin Spirit | En parlant de 10179 j'ai enfin reçu ma seconde commande (1800 pièces) Je suis en plein tri/répartition en sachet zip Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 11-04-2014 à 17:20:36 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | va falloir être fort --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya que la minicoupeur qui pourrait me tenter --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.amazon.fr/LEGO-Curiosit [...] B00HRIX5BE
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | soyons fous Message édité par Timoonn le 11-04-2014 à 18:47:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |