| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
orang | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 17:17:19 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
Anio |
|
orang |
|
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Je pense qu'il voulait dire que la base serait de pouvoir tout acheter chez Lego directement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
orang | C'est sur qu'avec le temps il s'en est empilé des briques.
|
antp Champion des excuses bidons | La légende veut qu'un moule usé, abîmé ou juste déclassé il soit coulé dans le béton lors de la construction d'un bâtiment à eux.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | bon ben j'arrive vraiment à rien avec ce challonj, je regarde mes pièces et je sais pas quoi faire de tout ce plastique aggloméré dans des proportions ridicules. Comment on peut espérer sortir quelque chose avec ces pièces minuscules si on s'appelle pas prof ou TLC. Je suis tristesse et désespoir. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 09-04-2014 à 20:22:03 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 20:21:49 ![]() ![]() |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit | J'ai pris les 3 même |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
le lien LDD => shop lego a eu existé http://ldd.lego.com/fr-fr/subpages/designbyme Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 09-04-2014 à 21:46:43 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 01:52:46 ![]() Bonsoir savez vous où trouver ceci?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 01:53:04 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 03:09:49 ![]() Oui de même mais là on peut y voir des pieds normaux ainsi que des modèles exclusifs ... ça reste à essayer |
zwaq | le crawler 9398 de retour a 131€ sur amazon |
orang |
Merci, je ne connaissais pas cette légende. Elle n'a rien d'étonnant vu le haut degré de qualité encore aujourd'hui exigé.
Il était même possible d'obtenir la boite personnalisée !
Message édité par orang le 10-04-2014 à 08:45:06 |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 75011 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 13:15:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 13:17:42 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 10-04-2014 à 13:21:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu ouvres un musée toi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 15:50:19 ![]() Faudra essayer de le revendre après |
Ecco Dolphin Spirit | Ah bah essayer, ça ne sera probablement pas un problème.
|
zyx NCC - 1701 |
Ecco Dolphin Spirit | Je |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Professor |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Professor |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Non en fait, Falcon Wing, Tie-X et Millenium Fighter, ça sonne mieux |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | prof prend la peine de me donner des supers idées en spoiler et toi tu éventes. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |