| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 23:08:34 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Bon, ben je peux même plus refaire ma commande, son inventaire a changé, c'est encore plus merdique pour arriver à 2€/lot Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 07-04-2014 à 23:25:57 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.bricklink.com/catalogLi [...] 20Inverted --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Merci |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Oki, je te file ma WL en l'état actuel en MP alors --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | hispabrick 19 http://www.hispabrickmagazine.com/ [...] gazine-019 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-04-2014 à 13:50:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 60016 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 15:09:52 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
antp Champion des excuses bidons | http://www.eurobricks.com/forum/in [...] opic=94214
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | "empiler" serait plus approprié --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | "poser" serait encore plus approprié.
|
antp Champion des excuses bidons | bande de rabat-joie --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k | Je trouve ça original, moi. Dardeka Message édité par Dar2k le 08-04-2014 à 23:31:27 --------------- Mon Flick r |
antp Champion des excuses bidons |
antp Champion des excuses bidons | Je me disais que le carrosse de centrillon ( http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?S=41053-1 ) c'était bien pour avoir des portes en medium blue, mais en fait c'est du bright light blue --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pour faire chier Message édité par Timoonn le 09-04-2014 à 00:20:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Non, je comptais trouver ces portes sur BL, le reste du set ne m'intéressait pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-04-2014 à 10:56:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons | Ils allaient pas lui mettre les roues de chariot classique quand même, ça aurait pas fait princesse Avec les données de Bricklink il devrait y avoir moyen de voir ça, moyennant écriture d'un petit script/soft : edit: et exclure toutes les variantes sérigraphiées et à stickers. Message édité par antp le 09-04-2014 à 11:43:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://au.ign.com/articles/2014/04 [...] -our-world
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Pas convaincu, perso, mais bon... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 09-04-2014 à 16:20:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Merci de votre soutien |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bricklink --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
orang | Merci bien, ce site est une mine !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |