| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 16:53:35 ![]() ![]() |
Anio |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nikopop 凸(`0´)凸 | Y a un bon plan sur le 10218 ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Professor |
perchut Deal with it ! |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Anio |
|
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 00:45:13 ![]() ![]() |
Anio |
|
Dar2k | Je ne saurais te le dire précisément, mais c'est une sorte de taxe dont le pourcentage varie selon le type de produit (10 % sur les LEGO en tout cas, pareil dans les Wallmart en Californie et en Arizona). --------------- Mon Flick r |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Dafiiiiid Textual Pervert | AT-AT, je pense 130/150€ non?
--------------- Gal' HFR |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit | Moi elle ne s'inquiète pas trop, je vois déjà un psy |
glabouni |
|
antp Champion des excuses bidons |
Ça dépend des états, y en a peut-être qui font un système de TVA, en général c'est juste une taxe sur la vente au détail il me semble. Message édité par antp le 07-04-2014 à 10:31:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
opteron144 | Le restaurant parisien 10243 est dispo à 149€ dans mon JouetClub à Rennes |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | |
antp Champion des excuses bidons | Ouais ça sert à rien de faire genre "je résiste mais je pourrais craquer" : quand tu te poses la question c'est déjà trop tard, autant gagner du temps et le prendre tout de suite edit: par contre si tu craques avant mi-avril, il vaut mieux le prendre sur le site officiel, il est au même prix mais avec en plus les doubles points VIP Message édité par antp le 07-04-2014 à 13:47:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
perchut Deal with it ! | C'est ton destin --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est ta chance --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tipiak_82 | Oui, c'est vrai, mais je remarque surtout qu'il commence à être dispo autre part que sur le store officiel, j'espère qu'on aura bientôt droit à des prix un peu plus bas (Amazon ??) |
Ar Paotr |
|
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Pas trop envie d'avoir 1/3 eval negative Tant pis pour lui, j'ai recommencé à prospecter --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
liana zor Liana et Zor! | Lego city 7744 acheté complet et état neuf 25€ sur lbc!
|
Anio |
Professor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |