| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : Moi j'ai pas osé en demander un deuxième mais il en restait pas mal En Mai c'est un hélico Message édité par nikopop le 02-04-2014 à 22:18:20 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 22:17:51 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Bon. J'ai refait pour la 3eme fois ma WL, amputée de 4009 pièces précisément.
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 03-04-2014 à 00:29:48 |
Anio |
Message édité par Anio le 03-04-2014 à 01:11:58 |
Ecco Dolphin Spirit | Clair |
antp Champion des excuses bidons | Et tu peux pas simplement augmenter les quantités de pièces à prix intéressants (pour ne pas augmenter le nombre de lots) ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Bah au moins j'aurai tous les corners jaunes. M'en manquait que 7 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
zwaq | le crawler 9398 à 137€ sur amazon...
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 13:15:52 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Verrai bien selon les frais de port si je continue Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 03-04-2014 à 15:19:25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr | 137 €...
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Le mars rover plus dispo sur le S@H --------------- One play at a time. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
perchut Deal with it ! | J'espère Personne en aurait pris 2 ou 3, et m'en ferait un à vil prix ? Message cité 1 fois Message édité par perchut le 03-04-2014 à 14:19:23 --------------- One play at a time. |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
édité : Swype toussa La politesse contre ses cgv, mouais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
antp Champion des excuses bidons | Il fait ça pour éviter les cas extrêmes ou les boulets, mais si c'est pas loin de la limite en effet ça peut passer en demander gentiment. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le prix ...bordel viens plutot m'epiler la raie au fer rouge --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 21:56:00 ![]()
+1 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 21:57:13 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | TC14, non ? http://img1.wikia.nocookie.net/__c [...] /TC-14.png Message édité par Brad Pitt le 03-04-2014 à 23:32:23 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 23:32:22 ![]() Une figurine dispo en Belgique y'a pas longtemps ... http://www.hothbricks.com/2014/03/ [...] ins-broze/ Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 23:41:45 |
antp Champion des excuses bidons | Ouais non les figs y en a qques unes que je trouve sympa mais à part ça je ne suis pas acharné/collectionneur Message édité par antp le 03-04-2014 à 23:55:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Dans les commentaires ils ont l'air de dire que les stocks sont déjà presque épuisés, et c'est des commentaires de la semaine passée...
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 00:38:49 ![]() ça mérite d'appeler pour vérifier peut-être |
radeon4ever Chasseur de specs | euh question, l'opera Syndey 10234 ca vaut quoi ? --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
antp Champion des excuses bidons | 300 € Je ne sais pas si quelqu'un ici l'a. Message édité par antp le 04-04-2014 à 10:46:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
shadowmadman | Perso je l'ai et je me suis beaucoup plus éclater que la tour eiffel ou le taj |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |