| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 16:12:23 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-04-2014 à 17:42:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je fais des provisions --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 18:18:36 ![]() Pour ... la retraite? |
Ecco Dolphin Spirit |
Eh oui, les forums ça laisse des traces --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ptin y'a une sacrée différence de volume entre la boîte du 4200 et celle du 60054 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 20:00:24 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça fait cher le jeu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
zwaq | lu sur dealabs : Jeu de construction Lego 9474 - Le gouffre de Helm 99.96€ @ Maxitoys
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Champion des excuses bidons | Tiens je l'avais loupé hier cet article : http://brickset.com/article/10745/ [...] s-to-afoms --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Hebe. Z'ont du boulot --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Un gars a posté une série de photos de pièces qui n'ont jamais été utilisées dans des sets :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Message édité par Anio le 02-04-2014 à 14:20:25 |
Guss_ |
nikopop 凸(`0´)凸 | Lego du mois récupéré Un petit gobelet au passage --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
liana zor Liana et Zor! | Dites, |
antp Champion des excuses bidons | Ça implique que ce sont des vieilles pièces, non ? Vu que le bottom tube ils l'ont ajouté il y a longtemps. Sauf sur les pièces transparentes où les récentes ne l'ont pas... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
liana zor Liana et Zor! | Même si elles sont nickel neuves, ça tient rien et ça convient pas à mon moc, alors divorce ou lapidation avec ces pièces de merde? |
antp Champion des excuses bidons | Mais faut le faire pour trouver ces vieilles pièces.
antp Champion des excuses bidons | Des 1x2 sans tubes j'en ai quelques unes, mais très peu, issues de récup de mon père ou de brocante.
nikopop 凸(`0´)凸 | Gobelet du jour : Lego du mois :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
antp Champion des excuses bidons | Il est peut-être moins difficile que toi Celle de Lille est mieux.
Message édité par antp le 02-04-2014 à 22:19:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 | Oui, c'est donné gratos. Moi j'ai pas osé en demander un deuxième mais il en restait pas mal En Mai c'est un hélico Message édité par nikopop le 02-04-2014 à 22:18:20 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |