| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 11:05:52 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Si on le trouve à prix un peu réduit sur Amazon je pense que je finirai par l'acheter, le monter une fois, l'exposer quelques mois puis mettre toutes les pièces dans mon stock pour le MOC.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | les rangements (dont la vitrine à figs) sont à 25% sur avenue des jeux. Bon je sais pas trop ce que ça vaut par rapport aux prix officiels. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Merci antp. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
radeon4ever Chasseur de specs | oki merci pour le retour --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 14:16:47 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Et d'une
Bon entre temps, j'ai rangé tout le foutoir. Sinon, belle merde ces étagères, j'ai du rajouter une équerre pour pas avoir à ramasser ma mkII à la petite cuillère --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 17:50:14 ![]() Bonjour, j'ai reçu ceci pour commander les horloges et montres Lego:
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai trouvé un http://brickset.com/sets/7953-1 à 4eural dans un magasin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Moi j'ai trouvé trois 6910 chez Blokker \o/ Message édité par antp le 04-04-2014 à 18:39:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pics des agents http://brickset.com/sets/theme-Agents/year-2014 Message édité par Timoonn le 04-04-2014 à 18:50:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
Anio |
|
perchut Deal with it ! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 04-04-2014 à 22:26:44 |
Ecco Dolphin Spirit |
Je te bannis de ma vie pendant 10mn --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
Ecco Dolphin Spirit | Bordel j'aurai pu être proprio d'un 9398 pour psychologiquement moins de 100€ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le 9398 est répétitif à monter. Après c'est pas un modèle qu'on achète pour le montage, c'est pour l'après montage Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-04-2014 à 10:11:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gagaches |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il a un bon inventaire aussi cela dit le 9398 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
coyotepowa | J'suis tenté par la maison hantée, quelqu'un l'a? |
zwaq | A moins de 100 euros, je l'aurais pris aussi le crawler Message édité par zwaq le 05-04-2014 à 13:48:39 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-04-2014 à 13:49:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq | bon prix : LEGO supercar 8070 à 39€ sur leboncoin
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
perchut Deal with it ! |
ordimans |
zwaq | C'est nouveau les lego juniors --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |