| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 12:29:09 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2014 [...] e-station/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
wotdim |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 18:28:52 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Yep, je suis pas mal fan.
daviddetroyes Toi tu creuses. | Oh, la belle bête...
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit | Elle a déjà fait un petit avec le grumier Ça perd pas de temps chez toi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | t'as pas un mis un renvoi d'angle de pignons dans le mauvais sens? Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 01-04-2014 à 10:15:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor | Bon ce WE j'ai essayé de MOCer un peu avec les mini Star Wars ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | SEPA ne marche pas car dans ce système tu dois juste fournir le n° de compte et pas le code BIC/SWIFT (qui d'habitude accompagne le n° de compte IBAN) et sa banque n'est sans doute pas reprise dans ce système-là. J'ai commandé deux fois chez lui, j'ai payé les deux fois via IBAN, mais depuis une banque belge. En contrepartie je roule dans des trous tous les jours Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-04-2014 à 12:03:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
9298 positives, 21 neutres, 7 négatives... y a pire edit: grillé Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-04-2014 à 12:06:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Cougy Play it fucking loud ! | Je viens de recevoir un email de Lego : il y a un doublement de points aujourd'hui. --------------- A.K.A. Korrozyf |
antp Champion des excuses bidons | Ah oui juste c'était du 1 au 15 ou un truc du genre.
Ecco Dolphin Spirit |
Allons allons qu'est ce qui ne va pas ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/article/10746/ [...] -lego-city
Message édité par Timoonn le 01-04-2014 à 15:41:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |