| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : Autrement sur brick mania j'ai eu quelques refs pas données, notamment des ailes assez cheres vu la quantité demandée et le prix dans une autre couleur Sans compter les angles jaunes dont je n'ai pris que ce qu'il avait, soit environ la moitié. Bref, au final si j'arrive à rester autour de 600, ca sera réussi, mais je commence un peu plus à réaliser déjà L'aurais je seulement acheté neuf, même à 550€ à l'époque... Ca fait réfléchir Et pour le IBAN, en pratique, je devrai faire comment? Ca coute quelque chose? J'aurai pas mieux fait de paypal quitte à payer 5% plus la conversion? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 29-03-2014 à 23:56:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 23:53:44 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 30-03-2014 à 01:17:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://www.newelementary.com/2014/ [...] -arch.html
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 13:55:49 ![]() ![]() |
Anio | Toujours aussi intéressant. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 16:06:57 ![]() Dites pourquoi on ne trouve pas le réveil Batman sur le shop? Message édité par Profil supprimé le 30-03-2014 à 16:12:35 |
antp Champion des excuses bidons | Oui, j'aime vraiment bien ce blog, je trouve ses analyses des nouvelles pièces intéressantes car il essaie toujours de trouver différentes utilisations (cf aussi l'analyse des pièces "griffes" sorties cette année dont j'avais posté le lien précédemment, qu'on pourrait trouvée inutiles à première vue) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Anio, tu confirmes que je peux prendre les 47 studfull de 16 en noir sans que ce soit visible? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Oui bon ben on verra à la fin. J'ai regardé la notice, seulement 3 tenons sont visibles sur quatre poutres que je commanderai à la fin, ça ira bien hein Ce soir je paye mon tchèque et j'aviserai à la réception de tout ça Pour le moment ça me fait un total de 4100 pièces environ pour 489€ fdp in Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 30-03-2014 à 23:00:35 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Facile, je l'attendais celle là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | test d'emboitance v2 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
perchut Deal with it ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
YuFr |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Ceci dit, la Caisse d'Epargne est une vraie grosse merde parmis des banques de merde. Ils sont tous terrorisés par la fraude Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 31-03-2014 à 10:59:03 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 31-03-2014 à 10:57:40 --------------- One play at a time. |
Anio |
Tu fais une grosse commande de 200€, le mec te prend déjà 10€ sur le mode de paiement, ce qui est tout à fait illégal.
Actuellement, j'ai un abonnement 84€ par an pour la CB, les virements partout en Europe, les trucs sur Internet, les prélèvements et tout ce dont j'ai besoin. A la prochaine augmentation de prix, je ferai du chantage. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 31-03-2014 à 11:14:04 |
Ecco Dolphin Spirit |
Paypal facture le vendeur, mais c'est pas illégal pour le vendeur de refacturer son client, hein Quand tu vas dans un commerce qui refuse ta cb en dessous d'un certain montant c'est le même principe
Sans compter les services qui n'existent plus, remplacés par des saloperies de démarches commerciales, les frais très élevés balancés à outrance au moindre pépin et quasi irrécupérable sans passer par la justice, etc... Au bon vieux temps suffisait de montrer le bout de son nez pour que ton conseiller (libre de ses actions à l'époque) te rembourse tout sans essayer de tout te vendre à chaque fois --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
les banques françaises (perso, 0 € par an pour bancontact/maestro + mastercard + web banking avec virements gratuits IBAN/SEPA, et je me moque déjà de ceux qui paient "cher" une douzaine d'euros par an pour la même chose dans une autre banque Message édité par antp le 31-03-2014 à 11:45:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Bah se moquer, si seulement on avait le choix On peut aussi se moquer de vos routes éclairées pour mieux voir les nids de poule aussi, par exemple Vous payez combien internet tous les mois? Pour quelle prestation? Nous au moins on peut se barrer sur une banque en ligne Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 31-03-2014 à 11:42:59 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par antp le 31-03-2014 à 11:45:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Bah justement si, je compte m'y mettre Difficile de changer les vieilles habitudes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! | Le topic banque, c'est à coté --------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit | Oula, faut pas dévier des rails ici --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | à propos de rails, nouvelle version d'une gare sympa que j'avais peut-être déjà postée ici à l'époque :
Ecco Dolphin Spirit | C'est laid --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |