| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 10:44:37 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est dredi, on le pardonne --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Bitch please
Message édité par Timoonn le 28-03-2014 à 18:49:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Et on fait pas profiter les petits copains ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah ya de grosses soldes dans tous les colruyt apparemment Message édité par Timoonn le 28-03-2014 à 20:02:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je croyais que c’était qu'en Gelbique moi ces magasins --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 20:01:56 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Ouais je vais pas traverser la France non plus. Tu me les prends et tu renvoies --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chimm |
|
Anio | 10225 en remontance §§ |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chimm |
Dans ma paysannie Haut-Saônoise, ils font l'impasse sur le "y" et prononcent plutôt "Colrut"... (Mais sinon c'est vraiment des magasins bizarres je trouve, qui reprennent les codes des hard discounters et qui sont plutôt situés dans des petites villes vers chez moi...) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 28-03-2014 à 22:27:22 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai, c'est bizarre , première fois que j'y vais Message édité par Timoonn le 28-03-2014 à 22:30:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
badg |
Message cité 2 fois Message édité par badg le 28-03-2014 à 22:33:01 |
chimm |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je prononce coliourte, mais j'ai du lire à l'arrache le nom la première fois et mon cerveau a enregistré comme ca --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
En effet les français prononçaient (logiquement) "uyt" comme "huit" edit: ça donne ça : http://translate.google.com/#nl/nl/colruit Message édité par antp le 28-03-2014 à 22:55:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Et sinon, quoi de neuf chez Lego ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | http://www.thinkgeek.com/jobs#LEGOBuilder
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
liana zor Liana et Zor! | Le plus horrible c'est de ne plus rien avoir à monter et rien à acheter...
|
antp Champion des excuses bidons | Y a plus horrible : avoir de quoi MOCer, avoir les idées... juste ne pas avoir le temps de le faire (bon, je pourrais prendre le temps...) Message édité par antp le 29-03-2014 à 00:01:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2014 à 00:18:01 ![]() Je viens de m'acheter ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2014 à 00:23:10 |
Van_Hohenheim | Oui mais il l a surement eu en cadeau pour l achat de ce set. En cadeau en ce moment au dessus de 55€ d achat sur shop. |
antp Champion des excuses bidons | Y en a qui ont en effet des pièces "used" qui semblent presque comme neuves, ça fait une bonne surprise --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | J'avais déjà acheté chez un tchéque, la plus grosse boutique tchèque donc peut-être la même : Brick-mania. Message cité 1 fois Message édité par antp le 29-03-2014 à 17:58:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | R2D2 remonté.
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bon ben selon ton retour qui confirme mes impressions, je vais préparer ma quote chez lui Enfin, ce sera après avoir refait mes wl. Là, j'ai fini de check mes +/- 2200 pièces Je vais lui signaler l'erreur quand même, mais checker mes extra parts récentes, on sait jamais Dommage, à ces deux petites pièces de merde près c'était un sans faute --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ah ok Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 29-03-2014 à 23:40:48 |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai pris les grilles en noir, et le radar faut que je le trouve non serigraphié. Autrement sur brick mania j'ai eu quelques refs pas données, notamment des ailes assez cheres vu la quantité demandée et le prix dans une autre couleur Sans compter les angles jaunes dont je n'ai pris que ce qu'il avait, soit environ la moitié. Bref, au final si j'arrive à rester autour de 600, ca sera réussi, mais je commence un peu plus à réaliser déjà L'aurais je seulement acheté neuf, même à 550€ à l'époque... Ca fait réfléchir Et pour le IBAN, en pratique, je devrai faire comment? Ca coute quelque chose? J'aurai pas mieux fait de paypal quitte à payer 5% plus la conversion? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 29-03-2014 à 23:56:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |