| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 18:09:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 18:18:01 ![]() Bon les Gay-Luron |
Ecco Dolphin Spirit | Pas d'indication sur BL pour savoir si un suivi colis existe --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Impacilla Carpisung |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 19:53:08 ![]() Je sais que ça ne plaira pas à tout le monde mais ça reste intéressant je trouve concernant la culture Lego. Message édité par Profil supprimé le 27-03-2014 à 20:02:12 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 75011 me tente --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Impacilla Carpisung |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 27-03-2014 à 21:21:31 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 21:16:57 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu demandes si il y aura un numéro de suivi... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah. Bah vous connaissez beaucoup de transporteurs européens dans suivi vous ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Impacilla Carpisung |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-03-2014 à 21:32:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Impacilla Carpisung |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Pour le coup ma question est légitime, je crois Stupide de demander s'il y aura un numéro, vu que hormis en Lego fast comme il l'a souligné (et je savais qu'il répondrait ça) il y a forcément un tracking number. La question serait donc plutôt "allez vous me le donner?" Et dans ce cas d'imaginer la réponse "non, connard, je te fais la surprise" Bref --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Impacilla Carpisung |
Ecco Dolphin Spirit | Je ne suis pas un poisson --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Impacilla Carpisung |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Impacilla Carpisung |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | là normalement j'achète plus rien jusqu'en juillet --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | des? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Timoonn Moune pour les intimes :o | des? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-03-2014 à 09:52:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Timoonn Moune pour les intimes :o | arrière Message édité par Timoonn le 28-03-2014 à 10:09:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |